Mon ordi dell dimension4300 ne demare plus!
mola oumar
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mola oumar Messages postés 7 Statut Membre -
mola oumar Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes.
Mes chers amis j'ai un grand probleme,mon ordinateur(un dell dimension 4300/pentium4 1.70GHZ) a eu l'idee de me lacher ce matin.En fait j'ai essaye de l'alumer et il ne demare pas.Avec mon petit niveau de bricoleur,je l'ai ouvert pour pouvoir le depanner,a ma grande supprise le led de lacarte mere(DELL) est alume.J'ai deja essaye tout ce que je connais entre autre tester l'alimentation, mais sans succes.Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme SVP.Merci d'avance.
Mes chers amis j'ai un grand probleme,mon ordinateur(un dell dimension 4300/pentium4 1.70GHZ) a eu l'idee de me lacher ce matin.En fait j'ai essaye de l'alumer et il ne demare pas.Avec mon petit niveau de bricoleur,je l'ai ouvert pour pouvoir le depanner,a ma grande supprise le led de lacarte mere(DELL) est alume.J'ai deja essaye tout ce que je connais entre autre tester l'alimentation, mais sans succes.Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme SVP.Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi dell dimension4300 ne demare plus!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
En fait Mon PC a 3ans et demi d'age et je n'ai jamais eu de pepin au paravant.
J'ai oublie de vous signaler que les deux ventilateurs:celui du processeur et celui de l'alim ne tournais pas et la led de carte mere restait toujours alume.
A plus.