Probleme windows installer

Résolu/Fermé
Totophe - 1 mai 2011 à 09:20
 Tophe - 1 mai 2011 à 21:15
Bonjour, a tous, j'ai un soucis de mise a jour critique sue mon PC. Je suis sous 7 Ultimate
et je n'arrive plus a faire de mise a jour; la dernière en l'occurrence est NET. FRAMEWORK.
J'ai code erreur 641 depuis 3 semaines.

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2446708)

Date d'installation : ?01/?05/?2011 09:18

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 641

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de porter atteinte à votre système Windows exécutant Microsoft .NET Framework et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=204898

Aide et support :
http://support.microsoft.com

Si quelqu un peux m'aider ?

Merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 09:35
Prend la nouvelle version de Windows Installer.
Avant va sur Microsoft Windows Update qui va scaner ton ordi. pour vérifié
les mises a jour donc tu a besoin et tente encore une fois de les installer.
0
Est ce que ça version est officiel aussi, car si elle ne l'est pas la MAJ ne fonctionnera pas ;)
0
Pour ca que je te dit de tenter de faire tes mises a jour par Windows Update avant tout.
Je n'ai jamais eu besoin de mettre une nouvelle version de Windows Installer
Je vient tout juste de voir sur W, Update que moi aussi javais besoin d'une mise a jour. lol
0
Je n'arrive pas a installer la nouvelle version de Windows installer il se met en erreur
0
J ai peu installer sa "Mise à jour pour Windows 7 (KB2492386)", mais sa change rien
0
J'ai essayé de ré-installer "windows installer" mais il me dit qu'il ne peut pas "manque d'espace disponible" alors que j'ai plu de 80go dispo sur mon disc. je ne comprend pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déja tester tous les Windows sur le marcher, et je suis revenue tout de suite
a mon Windows XP Pro, j'amais de probleme avec ca.
J'ai meme revendu mon ordi. x64 qui était neuf, pour revenir au 32 bits.

Je ne voit pas ce qui peut causé ce déreglement de ton systeme, tant de choses
peuvent etre en cause.?
PS: A tu tenter de faire une restauration systeme, c'est mieux que de reformater.
0
OS Version = 6.1.7601, Platform 2, Service Pack 1
OS Description = Windows 7 - x86 Ultimate Edition Service Pack 1
CommandLine = C:\edecaf4bf7aaf17eac98eb27e74d\\Setup.exe /x86 /x64
TimeZone = Paris, Madrid (heure d'été)
Initial LCID = 1036
Using Simultaneous Download and Install mechanism
Operation: Installing
Package Name = Microsoft .NET Framework 4 Setup
Package Version = 4.0.30319
User Experience Data Collection Policy: AlwaysUploaded
Number of applicable items: 9
Exe (C:\edecaf4bf7aaf17eac98eb27e74d\SetupUtility.exe) succeeded.
Exe Log File: dd_SetupUtility.txt
ServiceControl operation succeeded!
ServiceControl operation succeeded!
Exe (C:\edecaf4bf7aaf17eac98eb27e74d\Windows6.1-KB958488-v6001-x86.msu) failed with 0x240006 - (null).
MSI (C:\edecaf4bf7aaf17eac98eb27e74d\netfx_Extended_x86.msi) Installation failed. Msi Log: Microsoft .NET Framework 4 Setup_20110501_101416907-MSI_netfx_Extended_x86.msi.txt
MSI (C:\edecaf4bf7aaf17eac98eb27e74d\netfx_Extended_x86.msi) Installation failed. Msi Log: Microsoft .NET Framework 4 Setup_20110501_101416907-MSI_netfx_Extended_x86.msi.txt
Final Result: Installation failed with error code: (0x80070641), "Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance. " (Elapsed time: 0 00:00:35).
0
on dirait que tous viens de "l'installer" et des points en MSI
0
Je tente de trouver la solution.
J'ai écrit sur Google :(Impossible d'accéder au service Windows Installer)
J'ai trouver ca, meme si c'est pour XP, sa peut t'aider:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2642495/the-windows-installer-service-could-not-be-accessed-error-when-you-try
0
je n'ai pas d'onglet "edition' dans "hkey class root"
0
le pire est que j'arrive a faire des mises a jour facultative mais pas des prioritaires
0
"c:\\windows\system32\msiexec.exe n'est pas une application Win32 valide."
0
j'ai essayé d' installer .NET FRAMEWORK en manuel en téléchargeant, mais il me dit que windows installer ne c'est pas lancer pour une raison inconnue.
Que faire ?
Please help me?
0
Tu peut tenter de mettre ton cd de windows7 et faire réparation.

Tu n'a pas essayer la restauration sur plus de 3 semaines, avant ce probleme.
Moi pour etre plus sur, je restaurait sur au moin un mois pour etre plus sur.
Tu n'a rien a perdre. car meme si sa va t"enlever plusieurs mises a jours, apres
tu va pouvoir les installer.
Bonne chance !
0
Apres désinstallation de logiciels que j'utilise très rarement et plusieurs coup de CCleaner......ben sa remarche.
je pense a un soft qui était en conflit avec "Windows installer" j'hésite entre l'anti malware d'EMISOFT et CYBERLINK avec la suite DVD/BD qui n'arrêtait pas de me mettre des débordement de tampon.
0