A voir également:
- Mettre des musique sur mon mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
11 réponses
salut quand tu a acheter ton mp3 tu a reçu in cd rom c'est le pilotes es ce que tu la installer et ton mp3 tu le mets directement a la tour
ou il et par cordon
ou il et par cordon
claviette
il est sur la tour mon mp3
Camél2ia
Et si on a pa De Cd avec l'mp3 ?
K4ss4ndr4
ouais ??
tu vas voir dans les grandes surface et tu achete le logiciel de emule ou de piolet mais moi je te conseil piolet
Bonjour,
J'ai moi aussi le meme pb que toi...je n'arrive pas a mettre des musiques sur mon MP3. J'ai lu 15 foi la notice elle me dit simplement COMMENT INSTALLER LE LOGICIEL !! mais il y a marqué en tout petit "ce logiciel doit etre installé uniquement dans le cas ou vous disposez de Windows 98"... dc qu'est ce que je dois faire !?! J'ai acheté cet Mp3 il y a quelques jours a la Fnac, Si quelqu'un a un mp3 de la marque suivante faites moi savoir vos manip pour mettre de la musique merci ... : Höher Clubs 138-104.
Merci d'avance et bon courage djamila./
@+
J'ai moi aussi le meme pb que toi...je n'arrive pas a mettre des musiques sur mon MP3. J'ai lu 15 foi la notice elle me dit simplement COMMENT INSTALLER LE LOGICIEL !! mais il y a marqué en tout petit "ce logiciel doit etre installé uniquement dans le cas ou vous disposez de Windows 98"... dc qu'est ce que je dois faire !?! J'ai acheté cet Mp3 il y a quelques jours a la Fnac, Si quelqu'un a un mp3 de la marque suivante faites moi savoir vos manip pour mettre de la musique merci ... : Höher Clubs 138-104.
Merci d'avance et bon courage djamila./
@+
Bonjour,
AIDEE MOI JAI ACHETER UN ORDI XP ET JAI PLUS POSTE DE TRAVAIL ALORS JE CEST PLUS METTRE DES CHANSON SSNIFSNIF AIDEEE MOI SVP
AIDEE MOI JAI ACHETER UN ORDI XP ET JAI PLUS POSTE DE TRAVAIL ALORS JE CEST PLUS METTRE DES CHANSON SSNIFSNIF AIDEEE MOI SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
mp3 crée ton propre topic pour que l'on puisse t'aider et ne pas melanger avec quelqu'un qui a un autre probleme que toi
A++
mp3 crée ton propre topic pour que l'on puisse t'aider et ne pas melanger avec quelqu'un qui a un autre probleme que toi
A++
je n'arrive pas a mettre des music de you tube sur mon mp3 comment on peut faire??????????aidee moi s'il vous plait!!