PC qui s'eteint toute les 10 minutes !

The Alpha Male -  
 The Alpha Male -
Bonjour ou bonsoir,

Voila mon PC a 9 mois, je l'est acheter en Aout 2010, c'est un HP portable, mais depuis début Avril il s'eteint toute les 10 minutes, au début il a fait de tres grand bruit (je soupcone le ventilateur) comme si que dans le ventilo passer des objet, et ensuite quelque heures plus tard il s'est eteint et impossible de le rallumer, a moin de le laisser reposser environ 30 a 60 minutes pour y retourner 10 minutes

Si vous avez connu un probleme du genre ou vous vous y connaisez dans se genre de probleme votre aide est la bienvenue

PS: J'ai prévu d'aller le ramener au Magasin car il est encore garantie

Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

2 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337
 
Bonjour,

Il est garantie donc retour sav, le probleme est bien evidement une surchauffe du processeur, donc une mise en securité de votre ordi, suivi de 10mn d'attente le temps que celui çi refroidisse.

Ce phenomene est du soit à la poussiere, soit à un defaut de montage (pate thermique absente ou autre), soit à un objet qui coince votre ventilo de processeur.

Bien evidement je vous deconseil de demonter quoi que se soit pour ne pas risquer de perdre votre garantie.

Bonne journée
0
The Alpha Male
 
Merci de votre réponse,

Je n'est pas l'attention de le demonter (je ne suis pas habile dans se genre de manutention)

Oui il va retourner au SAV mais je veut savoir un peut pour la prochaine fois, si jamais cela se repproduit

Merci
0