Toshiba HDD recovery

rednaks34 Messages postés 22 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , suite au formatage de mon PC ( problème de démarrage ) chez un informaticien je voulais savoir si je pouvais toujours créer le HDD recovery disk sauf que j'ai plus le TOSHIBA Recovery Disc Creator mais j'ai toujours un fichier nommé " HDDRecovery " dans mon disque dur D. J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voir cette fiche pratique :

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
rednaks34 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour, en fait j'ai le dossier HDDRecovery sur mon disque dur mais j'ai plus le programme TOSHIBA Recovery Disc Creator pour le lancer. Est ce que je peux le faire avec des logiciels comme Nero , BurnCDCC ou Deepburner ?
Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer de créer un Live CD de ToutouLinux (ou USB) .
Lancer en inversant l'ordre de Boot, choisir le lecteur CD/DVD, vérifier dans MAIN si c'est sur ENABLED, une fois sur le bureau de ToutouLinux, faire un clic gauche<<Système<< Gestion des partitions puis GParted.
Faire clic droit sur la partition EISA (la première normalement), Gestion des drapeaux, cocher BOOT, le laisser travailler, vérifier qu'en fin de cette ligne, Boot soit écrit, redémarrer le PC mais sans le CD, (pas besoin de sauvegarder), la restauration devrait se lancer.
0