Problême de deplacement d'images sous windows
Mario89
Messages postés
2274
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 45638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila mon problème, je suit sous windows 7 et quand je veut déplacer une image ou une video sur mon bureau dans un dossier toujours sur mon bureau, il faut que j'actualise pour voir le changement,
ou alors prendre une image ou une vidéo d'un dossier vers le bureau, il faut que j'actualise aussi pour faire apparaitre mon images ou videos ou un dossier.
Pouvait vous m'aider a savoir pourquoi ça fait ça ?
Merci d'avance.
ou alors prendre une image ou une vidéo d'un dossier vers le bureau, il faut que j'actualise aussi pour faire apparaitre mon images ou videos ou un dossier.
Pouvait vous m'aider a savoir pourquoi ça fait ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problême de deplacement d'images sous windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Quand je vais dans options des dossiers ça remarche mais si je déplace une images , ça recommence ????
Bonsoir,
Peut-etre en les renommant avant de les déplacer.
Et en faisant un copier/coller vous avez essayé?
Peut-etre en les renommant avant de les déplacer.
Et en faisant un copier/coller vous avez essayé?
Même chose quand je renomme une image ou un dossier il faut que j'actualise pour voir les changements !!
Peut-etre avec ceci :
https://www.thewindowsclub.com/repair-fix-windows-7-vista-problems-with-fixwin-utility
https://www.thewindowsclub.com/repair-fix-windows-7-vista-problems-with-fixwin-utility
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprime tes fichiers temporaires et inutiles avec ATF-Cleaner,
Purera
et CCleaner
ATF-Cleaner souvent.
Ça pourra peut être aider.
Purera
et CCleaner
ATF-Cleaner souvent.
Ça pourra peut être aider.