Photos de souvenir se sont supprimé tout seul

Fermé
aaron - 30 avril 2011 à 23:28
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 12 mai 2011 à 11:19
Bonjour,

Bonjour,

j'ai envi de pleurer car , j'ai perdu un dossier ou j'avais plein de choses : exposés,photos de souvenirs ... je sais pas quand c'été passé ... mais j'ai remarqué ça aujourd'hui quand j'été au point de revoir les photos de mon chat qui été mort la semaine précédente ... ça ma rendu plus en plus triste :(
aidez moi svp ou je vais me reconvertir vers le mac et jeter le pc par la fenêtre ;c'est vraiment injuste :( :( :(
j'ai taper le premier nom de mes image DSC qui m'a supprimer et quand j'assaille d'ouvrir l'emplacement de mes image : c:\Users\.....\Desktop\.......\Nouveau dossier\.........\...........\DSC.....JPG
fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous étes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent.
l'aide SVP

ps: j'ai HP protecte tools security manager qui contient file sanitizer je sais pas si est activé sinon bye bye mes documents!

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
1 mai 2011 à 10:10
Bonjour,

avez-vous essayé les conseils de cbauf ?
Sinon, vous pouvez essayer avec ce programme, qui en général donne parfois de bons résultats :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Cordialement
0
merci tanteelise
1