Ma xbox est sans IP de mon modem.

cydia -  
 cydia -
Bonjour, je dispose d'un ordinateur avec le wifi et ma Xbox est connectée dessus(mon partage de connexion marche et est activé) avec un câble Ethernet, il y a 3 mois quand je jouais gratuitement sa marchait parfaitement et la depuis 3 heures je galère (sachant que je suis partis acheter un code ^^) ça me met échec du test entre la connexion de la Xbox et du réseau je fais plus d'information, ça me met comme phrase :"Impossible d'obtenir une adresse IP à partir de votre routeur où du modem" je voudrais savoir comment avoir l'adresse IP de mon modem sachant que j'ai un SFR.S'il vous plait aidez moi, je galère et sa m'énerve de ne pas trouver sachant qu' il y a 3 mois je pouvais jouer.

A voir également:

3 réponses

nico47180 Messages postés 236 Statut Membre 10

Déja moi pour jouer au live je dois allumer l'ordi a proximité ^^ donc fait le on sait jamais sinon tu peux faire un reset de ton modem ou ouvrir des ports mais je sais pas comment on fais je suis pas u pro ...
0
cydia

bah mon ordinateur aussi est a proximité lol sinon je ne pourrais le bracher avec mon cable Ethernet je test le reset de mon modem tout de suite et je te tiens au courant dans les minutes qui suives ;) euh sinon pour les ports je ne sais comment les activer ou desactiver
0
cydia

bah j'ai reset le modem toujours rien sa m'énerve je fais balancer la Xbox par la fenêtre bref en attente de reponse
0