Web creator pro 5 problème après reouverture
pierre
-
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
Bonjour, je me lance actuellement sur un projet de site internet, j'ai déjà fait pas mal d'élément graphique sous photoshop cs5 ect...
J'aimerait utiliser le logiciel Web creator 5 que j'ai déjà installer sur mon PC mais j'ai un problème ( ou je suis vraiment très con ou le logiciel a un bug ), lorque je créer un nouveau projet je commence a insérer mes éléments graphiques tout marche niquel mais quand je veux a nouveau travailler dessus je vais alors dans "Documents/webcreator/Projet 1/ et j'ouvre ensuite le fichier "Projet 1.lwc" mais lorsqu'il s'ouvre je ne vois plus rien juste une page blanche le endroit ou je vois ma page c'est dans le volet de droite dans l'onglet "Pages du projet".
Merci d'avance pour vos réponses et j'éspère avoir été suffisament clair
J'aimerait utiliser le logiciel Web creator 5 que j'ai déjà installer sur mon PC mais j'ai un problème ( ou je suis vraiment très con ou le logiciel a un bug ), lorque je créer un nouveau projet je commence a insérer mes éléments graphiques tout marche niquel mais quand je veux a nouveau travailler dessus je vais alors dans "Documents/webcreator/Projet 1/ et j'ouvre ensuite le fichier "Projet 1.lwc" mais lorsqu'il s'ouvre je ne vois plus rien juste une page blanche le endroit ou je vois ma page c'est dans le volet de droite dans l'onglet "Pages du projet".
Merci d'avance pour vos réponses et j'éspère avoir été suffisament clair
A voir également:
- Web creator pro 5 problème après reouverture
- Web office - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage