Problème pour la capture de vidéo sur roxio
Noémy
-
medor14 -
medor14 -
Bonjour,
je souhaiterais capturer une vidéo d'un caméscope numérique sur un PC avec le logiciel Roxio (media import).
Tout est branché correctement, le logiciel détecte la caméra, j'arrive à voir l'image que je veux importer, mais quand je click sur "capturer maintenant" , une fenêtre s'affiche et il est écrit "Impossible d'exécuter SeTemplate sur capture manager".
J'éssais une deuxième fois et voila que la fenêtre s’ouvre à nouveau: "Impossible d'éxecuter build sur capturemanager"
Et quand click sur détail il y a marqué ces deux dernière frases et "impossible de générer le graphique de capture".
Que dois-je faire pour pouvoir capturer correctement les vidéos?
Merci de bien vouloir m'aider.
je souhaiterais capturer une vidéo d'un caméscope numérique sur un PC avec le logiciel Roxio (media import).
Tout est branché correctement, le logiciel détecte la caméra, j'arrive à voir l'image que je veux importer, mais quand je click sur "capturer maintenant" , une fenêtre s'affiche et il est écrit "Impossible d'exécuter SeTemplate sur capture manager".
J'éssais une deuxième fois et voila que la fenêtre s’ouvre à nouveau: "Impossible d'éxecuter build sur capturemanager"
Et quand click sur détail il y a marqué ces deux dernière frases et "impossible de générer le graphique de capture".
Que dois-je faire pour pouvoir capturer correctement les vidéos?
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème pour la capture de vidéo sur roxio
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran