Impossible de visiter un site web

foo -  
 foo -
Bonjour,

Sur mon pc portable acer sous vista , je ne peut accéder a aucun site web bien que je sois connecter a msn , au réseau de la livebox connecté sur le pc fixe sur lequel j'écris en ce moment qui m'annonce un réseau excellent .
Le problème ne vient donc pas de ma connexion pourtant sur mozilla je reçois le message : " la connexion a échoué " et sur internet explorer :" Internet explorer can't diplay this webpage" .
J'ai bien sur déjà essayé toutes la manip courante de désactiver le parefeu et l'antivirus .

Je pense que le problème vient des mises a jour : en effet depuis la dernière MAJ de internet explorer ( le 23 ) qui avait échoué mon pc s'amuser a me mettre un bel écran bleu au moment de l'arrêt et donc un redémarrage auto . Il y as une heure j'ai réussis a éteindre mon pc de manière normale et il as effectué une mise a jour ensuite je me suis retrouvé avec un IE 9 en anglais , mais avec le message cité plus haut . Essayant par touts les moyens de le réparer j'ai remarquer que je pouvais effectuer une autre mise a jour à l'aide du bouton présent dans le menu démarrer , s'en est suivis une mise a jour normale et firefox tout patché qui me lance maintenant le message cité plus haut

A voir également:

1 réponse

foo

Le problème est en fait dus a mon pc : aucun navigateur ne marche (testé avec opéra ) , sauf en mode sans échec , si vous avez une solutions , merci de répondre
0