Téléchargement en mode veille
Marco Bistro
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai trouvé une astuce(que j'ai pas encore testée) pour continuer les téléchargements en mode veille sur windows
Apparemment il suffit d'aller sur les paramètres avancés de l'alimentation, et les régler pour que windows ne désactive jamais ni le disque dur, ni les cartes réseaux, du coup il sera possible de télécharger tout en étant en veille
Or, j'aimerais savoir si cela pourrait présenter des risques niveau sécurité ?
puisque le PC sera connecté à internet mais sans aucune protection antivirus...
Merci.
j'ai trouvé une astuce(que j'ai pas encore testée) pour continuer les téléchargements en mode veille sur windows
Apparemment il suffit d'aller sur les paramètres avancés de l'alimentation, et les régler pour que windows ne désactive jamais ni le disque dur, ni les cartes réseaux, du coup il sera possible de télécharger tout en étant en veille
Or, j'aimerais savoir si cela pourrait présenter des risques niveau sécurité ?
puisque le PC sera connecté à internet mais sans aucune protection antivirus...
Merci.
A voir également:
- Est ce que les telechargements continuent en veille pc
- Pc lent que faire - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
ou a tu vu cette astuce, cela m'etonne car pour pouvoir telecharger je doute que cela marche en veille
Bonjour,
J'ai un anti-virus et mes paramètres alimentation sont tous sur jamais et l'anti-virus fonctionne sans problème.
J'ai un anti-virus et mes paramètres alimentation sont tous sur jamais et l'anti-virus fonctionne sans problème.
Ou bien comme ceci peut-etre : aller dans l'onglet "écran de veille" , "gestion de l'alimentation" , mode de gestion de l'alim mettre "PC de bureau ou familial" , arret des disques dur "jamais" , mise en veille "jamais", extinction du moniteur "comme vous voulez, par exemple mettre 15mn"
Puis aller dans le gestionnaire de périphériques , faire un clic droit sur la ou les cartes réseaux , onglet "gestion de l'alimentation",et décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'energie" et normalement vous pouvez continuer à télécharger en veille.
Mais je n'ai pas essayé.
Puis aller dans le gestionnaire de périphériques , faire un clic droit sur la ou les cartes réseaux , onglet "gestion de l'alimentation",et décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'energie" et normalement vous pouvez continuer à télécharger en veille.
Mais je n'ai pas essayé.
t'as déjà essayé ?
la seule facon et de ne laisser jamais lordi se mettre en veille
en fait je l'ai trouvé sur ce forum meme :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4264026-veille-prolongee-telechargements
le premier message... et il a reçu plusieurs "+" donc elle devrait marcher
voilà