Pas de son sur un ordi neuf
iciay
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable Acer aspire5735z neuf et surprise je n'ai pas de son et quand j'ai essayé d'installer le truc audio a partir de son CD et bien on me dit "il n'y a aucun périphérique audio détecté" aussi a chaque fois que je mette son CD l'ordi s'éteint tout seul et parfois ça marche(ce n'est qu'avec ce CD que ça coince)
aidez moi SVP
mercii
je viens d'acheter un PC portable Acer aspire5735z neuf et surprise je n'ai pas de son et quand j'ai essayé d'installer le truc audio a partir de son CD et bien on me dit "il n'y a aucun périphérique audio détecté" aussi a chaque fois que je mette son CD l'ordi s'éteint tout seul et parfois ça marche(ce n'est qu'avec ce CD que ça coince)
aidez moi SVP
mercii
A voir également:
- Pas de son sur un ordi neuf
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
désolée mais je ne m'y connais pas du tout !!!
Réinstaller un driver consiste simplement à lancer le programme qui le réinstalle, cliquer sur 'OK' ou 'Accepter' et redémarrer lorsqu'on te le demande...
C'est LE site officiel d'ACER...
Vu comment est fait le site, je ne peux pas te donner le lien direct vers TON PC, c'est pourquoi tu devra cliquer toi-même dans le menus déroulants correspondants, à savoir :
Centre de téléchargement (tous produit)
Ordinateur Portable
Aspire
Aspire 5735z
en dessous apparaitra les liens de téléchargement des drivers de ton PC (Chipset, Audio, Bluetooth...)
Au pire, trouvez-le sur un autre site... le site de Realtek, par exemple, car c'est manifestement lui qui a conçu le processeur audio équipant votre PC ! :)