Problème depuis installation SP1

Lyacos Messages postés 108 Statut Membre -  
Lyacos Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis l'installation de Windows Seven SP1 lorsque j'ouvre un dossier contenant un .mkv Windows consomme anormalement une grande quantité de mémoire et mon ordinateur ram horriblement. Je ne sais pas si l'installation de ce SP1 en est la cause mais ce problème se produit depuis le SP1. Dans le processus rien d'inhabituelle et pourtant vous allez voir sur ma capture une utilisation abusive de la mémoire par Windows.

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/30/110430073146925402.png

A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

depuis le panneau de config. ajout suppression de programmes, actives la case affiché les mises à jour. Après désinstalle le sp1 et tu verra si çà va mieux sans le sp1.
0
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre 66

Bonjour, utilises-tu vlc ? mis à jour ?
Si ce SP1 t'endicapes vraiment, tu peux toujours restaurer ton système, logiciel préinstallé de windows activé par défaut.
0
Lyacos Messages postés 108 Statut Membre 16

SP1 désinstaller.

VLC Media Player 1.1.9 j'utilise.

Même quand je veux renommer un .mkv il me dit que le fichier est déjà ouvert dans l'explorer (pour tous les .mkv) donc je ne comprends pas pourquoi surtout qu'à première vue ce n'est pas le cas donc que faire ?
0
Lyacos Messages postés 108 Statut Membre 16

Restaurer le système à une date intérieur n'a pas régler non plus le problème.
0