Clé USB installée mais inaccessible

lort Messages postés 1 Statut Membre -  
Ailes50 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros soucis qui commence à jouer sur ma nervosité.

Voilà tout : j'ai acheté, aujourd'hui même, une clé USB (ADATA C003, 8GB) et une fois arrivé chez moi, je l'ai connectée à mon ordinateur portable tournant sous Windows 7 64bits. Tout se passe comme à l'habitude... "installation des logiciels périphériques"... puis "Prêt à être utilisé".

J'attend donc quelques secondes l'exécution automatique... mais rien ne se passe. Alors un réflex me prend : aller voir dans Ordinateur. Et là : RIEN, enfin pas de périphérique de stockage de masse.

Je fais donc une petite vérification en cliquant droit sur Ordinateur>Gérer>Stockage>Gestion des disques

Je vois : Disque 0... ça c'est mon disque dur intégré du PC
Je vois aussi : Disque 1, Amovible (F:), Aucun média

Et là c'est chiant, car je ne peux pas intéragir avec ça.

Pourriez-vous me donner une solution afin que je puisse utiliser mon lecteur flash USB ?
A voir également:

1 réponse

Ailes50 Messages postés 13 Statut Membre 4

c'est certainement ton port USB qui déconne,moi a l'avant de ma tour je peux pas brancher 2 trucs en même temps(heureusement j'ai toujours l'arrière),essaye avec d'autre truc genre une webcam,un disque dur externe...

si sa s'affiche pas soit sa déconne,soit c'est pas reconnu.dans ce cas la,panneau de configuration-->gestion des périphériques et bidouille un peu les options sur les périphérique USB,moi c'est comme sa que j'avais fait pour un problème similaire
ou aussi,dans ajout de matériel.

sinon,tu dois toujours avoir le ticket de caisse?demande support dans ton magasin et de l'essayer.si elle ne marche pas chez eux,ils vont certainement t'en donner une autre.
0