Problème internet fourni par 01.net
Résolu
Clairep
-
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu j'ai téléchargé internet explorer 8 sur le site "01net" et depuis je ne peux plus me connecter à internet.
-J'ouvre ma page internet et tout de suite il essaye de me récupérer une page
- ensuite il envoit un message erreur et j'ai essayé d'appuyer soit sur envoyer le rapport d'erreur soit ne pas l'envoyer.
J'ai essayer de réinstaller internet explorer 8, mais pas sur le même site, et cela n'a pas fonctionné le problème reste le même. En haut sur ma page internet il est écrit Windows Internet Explorer fourni par 01net.com.
J'ai essayé aussi de désactiver la récupération de page et maintenant la page internet se ferme au bout de quelques secondes.
Voila, j'espere avoir été assez précise et merci d'avance pour votre aide.
Il y a peu j'ai téléchargé internet explorer 8 sur le site "01net" et depuis je ne peux plus me connecter à internet.
-J'ouvre ma page internet et tout de suite il essaye de me récupérer une page
- ensuite il envoit un message erreur et j'ai essayé d'appuyer soit sur envoyer le rapport d'erreur soit ne pas l'envoyer.
J'ai essayer de réinstaller internet explorer 8, mais pas sur le même site, et cela n'a pas fonctionné le problème reste le même. En haut sur ma page internet il est écrit Windows Internet Explorer fourni par 01net.com.
J'ai essayé aussi de désactiver la récupération de page et maintenant la page internet se ferme au bout de quelques secondes.
Voila, j'espere avoir été assez précise et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème internet fourni par 01.net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
- 01 net - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Tu avait IE7 avant alors va dans panneau de configuration ajout et suppression de programme et enlève IE8.Reboote et revoila IE7.Ensuite fait une mises a jour via windows update