Câble pour sortir le son de mon PC à ma TV ?
ZeYpoox
-
toodd -
toodd -
Bonjour à tous, mon PC étant relié à ma TV ( HD ) je voulais savoir quel est le câble qu'il me faut pour que le son sorte de ma TV et non de mon PC ( pas de soucis pour l'image ).
J'ai entendu parler de plusieurs câbles mais en regardant les embouts sur des photos j'ai l'impression qu'aucun ne peuvent se connecter sur mon PC.
Donc je préfère poster mon sujet pour être sur plutôt que d'acheter n'importe quoi.
Merci d'avance :D
J'ai entendu parler de plusieurs câbles mais en regardant les embouts sur des photos j'ai l'impression qu'aucun ne peuvent se connecter sur mon PC.
Donc je préfère poster mon sujet pour être sur plutôt que d'acheter n'importe quoi.
Merci d'avance :D
A voir également:
- Câble pour sortir le son de mon PC à ma TV ?
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour, je ne suis pas sure mais pratiquement il faut que tu es un cable avec une prise Jack de couleur vert ( pour ton ordi ) que tu vas brancher a ta sortie audio sur l ordi. Et de l autre cote c est a dire cote TV il te faut un cable avec de prise Jack une de couleur blanche et l autre rouge. J espere t avoir aide si tu veux une
Photo du cable donne ton adresse je t en envoie une ( donne ton adresse par message.
Photo du cable donne ton adresse je t en envoie une ( donne ton adresse par message.
il te aut un cable muni d'un mini-jack stereo pour la sortie son (casque /enceintes) du pc et de l'autre côté 2 cinchs rouge et blanc pour les entrées stereo RCA de la tv
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/SVCCables/20090_G.jpg
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/SVCCables/20090_G.jpg
D'accord ok, merci à tous les 2 pour ces réponses rapides :D.
atyap la photo de jong7 me suffit, je pense pas qu'il y'en a des centaines de ce type là.
Encore merci à vous :)
atyap la photo de jong7 me suffit, je pense pas qu'il y'en a des centaines de ce type là.
Encore merci à vous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question