Fair un pc
Tototuo
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Tototuo Messages postés 45 Statut Membre -
Tototuo Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
voila je conte refair un kit complet pour pc le mien a griller jorai besoin daide pour se qui est le mieux en materiele aujourd'hui et quelle marque est mieux voila une ptit ider sur le nouveau pc quelle tipe de materiele serai mieu pour
dvd-windows 7
allimentation,quelle tipe d'allimentation serai mieux processeur et ventillo carte mere lecteur dvd graveur. disque dure jusqa quelle donner sa peu aller plusieur carte memoir sd. merci de votre reponse
voila je conte refair un kit complet pour pc le mien a griller jorai besoin daide pour se qui est le mieux en materiele aujourd'hui et quelle marque est mieux voila une ptit ider sur le nouveau pc quelle tipe de materiele serai mieu pour
dvd-windows 7
allimentation,quelle tipe d'allimentation serai mieux processeur et ventillo carte mere lecteur dvd graveur. disque dure jusqa quelle donner sa peu aller plusieur carte memoir sd. merci de votre reponse
A voir également:
- Fair un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ben déja, il faudrait qu'on connaisse ton budget à peu près, l'utilisation que tu compte en faire, etc..
Ben déja, il faudrait qu'on connaisse ton budget à peu près, l'utilisation que tu compte en faire, etc..
bas deja jen metrai pour 500euro de materielle et ses surtou pour transferer pas mal de fichier jecoute pas male de musique un bon branchement audio aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
photoshope nom pour le moment sa mainterese pas ses surtou pour lire tous forma videfo filme musique mp3 transferer des fichier un peu de son beaucou sur internet
Ok, bon ben il te faut pas un truc trop puissant. Ce qu'il te faut surtout c'est avoir l'USB 3.0 sur ta carte mère, si tu veux avoir des taux de transfert élevés... Là je peux pas mais ce soir si tu veux je te fais une config sur top achat ou sur matériel.net.. comme tu veux..
Bon je t'ai fait une config sur top achat -> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Par contre j'ai besoin de quelques renseignements supplémentaires pour la finir..
As-tu déja windows seven ? Tu as déja un écran ? si oui avec quoi comme prise ? Tu veux une sortie audio normale (jack 3.5) pour brancher des enceintes ou des ecouteurs ? Ou pour brancher des baffes ?
Par contre j'ai besoin de quelques renseignements supplémentaires pour la finir..
As-tu déja windows seven ? Tu as déja un écran ? si oui avec quoi comme prise ? Tu veux une sortie audio normale (jack 3.5) pour brancher des enceintes ou des ecouteurs ? Ou pour brancher des baffes ?
re bonjour, oui jai un ecran, mai jen prendrai un 2eme avec prise DVI et vega,en prise audio je mi connais pas tro une bone prise qui envoi du son des baffes je nes pas windows seven je veu paser a windows 7 un bon disque dure de memoir un bon lecteur dvd qui li tou forma des branchement qui soi accesible deven la tour en usb et carte memoir sd tou format devent la tour aussi une bonne carte memoir vive un ventilo qui soi bien costo une bone alimentation qui tien la surchauffe merci pour le lien