Petits point vert qui clignote sur mon ecran
vagga25
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lemartegal_13500 Messages postés 43 Statut Membre -
lemartegal_13500 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 3100 mobile amd sempron 3500+ 1.8 GHZ carte grafique ati radeon xpress 1100 ,1GO + 512MO de ram sous windows 7 il ya qlq jour j'ai des petits points vert qui clignote sur mon ecran acer mais pas tout le temps je voudrais savoir d'ou ça peut venir et ya til moyen de reparer
merci
j'ai un acer aspire 3100 mobile amd sempron 3500+ 1.8 GHZ carte grafique ati radeon xpress 1100 ,1GO + 512MO de ram sous windows 7 il ya qlq jour j'ai des petits points vert qui clignote sur mon ecran acer mais pas tout le temps je voudrais savoir d'ou ça peut venir et ya til moyen de reparer
merci
A voir également:
- Point vert ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
oui je l'ai nettoyer et pour le moment plus de petit point vert hamdoulah
SolidSnake059
Messages postés
4521
Statut
Membre
508
" hamdoulah " ?
Ne pas changer l'écran avant d'avoir essayé ceci :
Télécharge le logiciel Undead Pixel .
D'abord pour voir si c'est un pixel mort lance un cycle de couleurs .
Dès que tu as repéré la zone du/des pixels mort , règle le nombre de zones ( nombre de pixels mort , maximum 10 )
en taille de zone laisse en 5x5 , perso je l'ai fais sur le pc portable de mon frère je sais ce que je dis .
La fréquence du défibrillateur de pixel , tu la règle au plus bas ( 3ms ).
Clique sur démarrer , normalement tu vas le voir clignoter ou alors en continu ( plus la fréquence est basse , plus vite il clignotera donc il se peut qu'il soit diffusé en continu sans disparaître )
En même temps avec ton pouce , masse ( Oui , au sens propre ) la zone du pixel mort pendant un certain temps ( Jusqu'à ce qu'il disparaisse ) pas trop fort car cela peut être assez dangereux pour les pixels voisins ... Je déconseilles si tu n'est pas très doux avec tes doigts ^^
Un pixel mort est toujours réparable car souvent c'est un défaut dans la dalle ou avec le temps il y'en à qui apparaissent ...
Télécharge le logiciel Undead Pixel .
D'abord pour voir si c'est un pixel mort lance un cycle de couleurs .
Dès que tu as repéré la zone du/des pixels mort , règle le nombre de zones ( nombre de pixels mort , maximum 10 )
en taille de zone laisse en 5x5 , perso je l'ai fais sur le pc portable de mon frère je sais ce que je dis .
La fréquence du défibrillateur de pixel , tu la règle au plus bas ( 3ms ).
Clique sur démarrer , normalement tu vas le voir clignoter ou alors en continu ( plus la fréquence est basse , plus vite il clignotera donc il se peut qu'il soit diffusé en continu sans disparaître )
En même temps avec ton pouce , masse ( Oui , au sens propre ) la zone du pixel mort pendant un certain temps ( Jusqu'à ce qu'il disparaisse ) pas trop fort car cela peut être assez dangereux pour les pixels voisins ... Je déconseilles si tu n'est pas très doux avec tes doigts ^^
Un pixel mort est toujours réparable car souvent c'est un défaut dans la dalle ou avec le temps il y'en à qui apparaissent ...
c'est au milieu un peut en bas aussi ;;; mais c pas permanent des fois quand j'allume le pc sa clignote au démarrage après sa s'en vas tout seul et d fois sa reste jusqu'à ce que je redemande le pc
je pense pas que sa soit une histoire de pixel mort par ce que c'est pas permanent c point vert qui clignote sur l'écran
ça part tout seul mais je veux savoir d'où sa peut venir
j'ai ouvert le pc et j'ai enlever la carte graphique et je l'ai replacer
es ce que ça pourrais venir d'un problème de carte graphique ?
ça part tout seul mais je veux savoir d'où sa peut venir
j'ai ouvert le pc et j'ai enlever la carte graphique et je l'ai replacer
es ce que ça pourrais venir d'un problème de carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question