Comment accéder aux fichiers d'un autre ordi
Résolu
aramir
Messages postés
959
Membre
Dernière intervention
-
aramir Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aramir Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows7 et pour partager des fichiers sur le réseau ja fais clique droit -> partager avec -> ToutLeMonde (lecture seule).
Seulement lorsque les autres essaient d'accéder à mes fichiers en passant par réseau->NomDeMonOrdinateur, ils leur est demandé mon compte ainsi que mon mot de passe.
Comment faire pour désactiver cette protection?
Merci de m'avoir lu.
Je suis sous windows7 et pour partager des fichiers sur le réseau ja fais clique droit -> partager avec -> ToutLeMonde (lecture seule).
Seulement lorsque les autres essaient d'accéder à mes fichiers en passant par réseau->NomDeMonOrdinateur, ils leur est demandé mon compte ainsi que mon mot de passe.
Comment faire pour désactiver cette protection?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Comment accéder aux fichiers d'un autre ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
1 réponse
J'ai trouver la solution,
donc pour ceux que ca intéressent, il faut aller dans:
Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Modifier les paramètres de partage avancés -> public -> Partage protégé par mot de passe ( tout en bas ).
Voilà ca pourra toujours servir à d'autres. Quel jeu de piste !
donc pour ceux que ca intéressent, il faut aller dans:
Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Modifier les paramètres de partage avancés -> public -> Partage protégé par mot de passe ( tout en bas ).
Voilà ca pourra toujours servir à d'autres. Quel jeu de piste !