Problème mod ffur'85(ofp) 1.05

PT -  
 PT -
Bonjour,
J'ai un problème avec le mod ffur'85(version 2008 1.05) pour Operation Flashpoint 1 en fait dans la version précédente de ce mod(version 1.00) les chars qui étaient touches par un bazooka ou un autre char explosaient et déclenchaient un feu(sur eux) mais depuis que j'ai patch vers la version suivante(1.05) (qui devait corriger des bug et rajouter modifier les scripts),a pourri le mod en enlevant cette explosion animée et un déclenchement d'incendie sur le char-helico(aussi) sauf les bateaux qui prennent encore le feu et explosent d'une façon animée(réaliste).Je voudrait savoir est ce que c un probleme venant du patch ou de moi(je sais pas moi du genre mal installe malgré un setup(patch) qui devait faire le travail et le setup win2k_xp.bat.voilà j'attends vos réponses et j'espère que quelqu'un va trouver une solution ou info.

A voir également:

1 réponse

PT

up
0
PT

up 2
0
PT

up 3
0
PT

up 4
0
PT

up 5 quelqu'un peut me répondre svp?
0
PT

dernier up sinon je vais aller sur un autre forum et pour tous les futurs sujets!Vraiment bordélique ce fofo!!!!Je comprends qu'il a beaucoup de gens mais quand-même!
0