Problême d'écran
alycia67
-
alycia67 -
alycia67 -
Bonjour,
Alors voila, j'explique mon problême; j'ai un ordinateur portable HP, qui a l'écran cassé, on ne voit donc plus rien. Du fait, j'ai racheter un autre écran "senseye" pour le brancher au HP. Cela marchais très bien, jusqu'au moment ou j'ai fait un partage d'écran. Depuis, l'écran est noir & on ne voit que la souris. Je ne sais pas comment séparé a nouveau les deux écrans pour que sa remarche comme au début.
De l'aide s'il vous plait..!!
Merci beaucoup !
Alors voila, j'explique mon problême; j'ai un ordinateur portable HP, qui a l'écran cassé, on ne voit donc plus rien. Du fait, j'ai racheter un autre écran "senseye" pour le brancher au HP. Cela marchais très bien, jusqu'au moment ou j'ai fait un partage d'écran. Depuis, l'écran est noir & on ne voit que la souris. Je ne sais pas comment séparé a nouveau les deux écrans pour que sa remarche comme au début.
De l'aide s'il vous plait..!!
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problême d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Ecoute tes commentaires tu te les garde, je demanderai pas d'aide sinon.
& si tu es si intelligent, dis moi comment faire !
& si tu es si intelligent, dis moi comment faire !
va dans le propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau) puis dans parametre
tu devrais voir deux ecran le 1 et 2
le 1 etant celui de ton pc il te faut activer le2
clique dessus et coche la case "etendre le bureau a ce moniteur"
logiquement ta tv devrait detecter un signal
ensuite tu pourra aller dans l'onglet "avancé" de la meme fentre pour peaufiner ton affichage
tu devrais voir deux ecran le 1 et 2
le 1 etant celui de ton pc il te faut activer le2
clique dessus et coche la case "etendre le bureau a ce moniteur"
logiquement ta tv devrait detecter un signal
ensuite tu pourra aller dans l'onglet "avancé" de la meme fentre pour peaufiner ton affichage