Windows vista ne veut plus s'allumé
toto5360
Messages postés
19
Statut
Membre
-
toto5360 Messages postés 19 Statut Membre -
toto5360 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila sa ses passer la l instant j été entrain de discuter sur internet etc et d un coup sa fait un drôle de bruit comme un cd rayer et j ai vu tout mon Ecran se bloquer alors je le redémarre la centrale et en route l écran aussi il me mais 'PAS DE SIGNALE' et j ai un Ecran noir alors je le redémarre et tout puis toujours pareille alors je le laisse un peu se reposer je le met dans la salle et tout la il marche mais la j été au menue pour le refaire demare et sa c est bloguer j ai eteient et tout mais toujours écran noir alors je voudrez savoir comment, faire pour réparer sa svp merci
édit : titre.
alors voila sa ses passer la l instant j été entrain de discuter sur internet etc et d un coup sa fait un drôle de bruit comme un cd rayer et j ai vu tout mon Ecran se bloquer alors je le redémarre la centrale et en route l écran aussi il me mais 'PAS DE SIGNALE' et j ai un Ecran noir alors je le redémarre et tout puis toujours pareille alors je le laisse un peu se reposer je le met dans la salle et tout la il marche mais la j été au menue pour le refaire demare et sa c est bloguer j ai eteient et tout mais toujours écran noir alors je voudrez savoir comment, faire pour réparer sa svp merci
édit : titre.
A voir également:
- Windows vista ne veut plus s'allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
bonsoir alors je vous explique j allume mon ordi et tout et normalement j ai une image et tout mais la c est écran noir depuis ta l heure
je pense que cela viens de votre écran, si vous pouvez essayer avec un autre écran, ou sinon de brancher un autre pc sur l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous croyez c est sa pourtant l écran et allumer et tout le voyant,t et en veille et ses pas possible c un nouveau écran . et si j essaye sur un autre et que sa Marche pas sa viens de koi la centrale??
Il y a que 2 possibilité.........ou 3 avec le câble qui relie l'écran a la centrale
Mais jai déjà vu des problèmes similaires.
Par contre j'ai un gros doute par ce bruit de cd rayé venais t il de la centrale? ou de l'écran?
Dans la centrale voila ce qui a pu provoquer ce bruit soit:
Un fils qui frotte un ventilateur
Un truck qui traine qui c'est mis dans un ventilateur
Le disque durs qui est HS
Peut être la poussière
votre tour ne s'arrête pas ? (on entend encore le bruit?)
Mais jai déjà vu des problèmes similaires.
Par contre j'ai un gros doute par ce bruit de cd rayé venais t il de la centrale? ou de l'écran?
Dans la centrale voila ce qui a pu provoquer ce bruit soit:
Un fils qui frotte un ventilateur
Un truck qui traine qui c'est mis dans un ventilateur
Le disque durs qui est HS
Peut être la poussière
votre tour ne s'arrête pas ? (on entend encore le bruit?)
heu oui on attent tjrs le bruit et je ne sais pas ou sa prevener e bruit comme un cd rayer et je les dépoussiéreur la semaine dernièrement