Perte du son sous windows XP

Scarling -  
 Scarling -
Bonjour,

Voilà, je ne sais pas trop où poser ma question, j'espère que je j'ai choisi la meilleur place.

Je suis sous Windows XP et hier encore, j'avais du son avant d'éteindre mon PC portable. Aujourd'hui: plus de son et depuis que j'ai redémarré après avoir - je pensais - réinstallé mes codecs audios, WMP ne sait plus lire les chansons car mon "périphérique audio semble avoir un problème" (il ne les lit plus du tout, il affiche un message d'erreur donc).

Quand je lance dxdiag, je n'ai plus rien en "son", je ne sais plus donc quel codec chercher sur le net et je suis perdue...

Je vous remercie d'avance pour toute aide apportée!

Scarling

A voir également:

1 réponse

Scarling

J'ai réussi à trouver un programme me permettant de réinstaller les codecs de ma carte son, c'est une SouncMax Digital Audio (j'ai mis la dernière version à jour).

Je sais à nouveau lire les musiques mais sans de son (ni de son au démarrage, ni rien).

Quand je fais un test dxdiag, j'ai ce résultat: "Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)". J'ai vu que personne n'avait de résultat probant sur le net, j'espère avoir plus de chance ici!
0