Ou s'enregistre les fichiers avec fire fox

Résolu
Legend_ Messages postés 11 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ou se trouve le menu "outils-option-général" dans fire fox parce que moi dans outils j'ai pas option ni général ni rien qui resemble a se que je vois dans les réponses

A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Par defaut cela va dans le dossier " téléchargement " dans tes documents .
0
Legend_ Messages postés 11 Statut Membre 1

Non je voudrais redéfinir le dossier et pouvoir lui dire de l'enregistrer ou je veux et je n'y arrive pas
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Bonsoir,

Quelle version de firefox qui est installée ?
0

Firefox Setup 3.6.12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Possiblement que la barre de menus n'apparaît pas, donc clique sur Alt, affichage, barre d'outils et coche: barre de menus.

Si ca ne fonctionne pas:
Ferme toutes les fenêtres firefox.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.
Coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.

Dans la barre de menus, clique sur outils, options, onglet général, regarde dans téléchargements.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

merci :)
0

De rien,
Bonne soirée.
0