Ou s'enregistre les fichiers avec fire fox
Résolu
Legend_
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ou se trouve le menu "outils-option-général" dans fire fox parce que moi dans outils j'ai pas option ni général ni rien qui resemble a se que je vois dans les réponses
Ou se trouve le menu "outils-option-général" dans fire fox parce que moi dans outils j'ai pas option ni général ni rien qui resemble a se que je vois dans les réponses
A voir également:
- Ou s'enregistre les fichiers avec fire fox
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
7 réponses
Non je voudrais redéfinir le dossier et pouvoir lui dire de l'enregistrer ou je veux et je n'y arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possiblement que la barre de menus n'apparaît pas, donc clique sur Alt, affichage, barre d'outils et coche: barre de menus.
Si ca ne fonctionne pas:
Ferme toutes les fenêtres firefox.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.
Coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
Dans la barre de menus, clique sur outils, options, onglet général, regarde dans téléchargements.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si ca ne fonctionne pas:
Ferme toutes les fenêtres firefox.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.
Coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
Dans la barre de menus, clique sur outils, options, onglet général, regarde dans téléchargements.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.