Comment voir pblv de l'allemagne ?
gath
-
loun12 -
loun12 -
Bonjour,
je suis en allemagne en ce moment mais j'aimerais qund meme suivre plus belle la vie coment faire ? je suis déjà aller ue les site comme plus belle la vie rediff ou replay mais ça ne marrche pas j'ai qu'un écran noir pendant 29 secondes ququelqu'un peut il m'aider
je suis en allemagne en ce moment mais j'aimerais qund meme suivre plus belle la vie coment faire ? je suis déjà aller ue les site comme plus belle la vie rediff ou replay mais ça ne marrche pas j'ai qu'un écran noir pendant 29 secondes ququelqu'un peut il m'aider
A voir également:
- Comment voir pblv de l'allemagne ?
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord vérifie bien que tu as ton silverlight microsoft à jour de sa dernière version sinon télécharge en cas de doute la mise à jour gratuite.
Normalement tu peux voir de la vidéo depuis ton PC.
Pour revoir les séries, les documentaires, les reportages ou les téléfilms des chaines françaises depuis l'étranger , tu peux aller sur pluzzz, c'est un site de rattrapage non payant.
Pour plus belle la vie, le lien est:
www.pluzzz.fr/plus-belle-la-vie.html
Tout d'abord vérifie bien que tu as ton silverlight microsoft à jour de sa dernière version sinon télécharge en cas de doute la mise à jour gratuite.
Normalement tu peux voir de la vidéo depuis ton PC.
Pour revoir les séries, les documentaires, les reportages ou les téléfilms des chaines françaises depuis l'étranger , tu peux aller sur pluzzz, c'est un site de rattrapage non payant.
Pour plus belle la vie, le lien est:
www.pluzzz.fr/plus-belle-la-vie.html
loun12
episodespblv.jimdo.com sinon^^