Changer adresse IP, Mac? Je ne sais pas!
maaxym2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
maaxym2 Messages postés 11 Statut Membre -
maaxym2 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant mes vacances, j'ai découvert un jeu sur internet. Malheureusement, je me suis fait bannir et j'aimerai bien y rejouer mais c'est impossible, je ne peux plus me connecter. J'ai essayé de changer mon adresse ip mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aider, ça serai vraiment sympa.
Cordialement,
Pendant mes vacances, j'ai découvert un jeu sur internet. Malheureusement, je me suis fait bannir et j'aimerai bien y rejouer mais c'est impossible, je ne peux plus me connecter. J'ai essayé de changer mon adresse ip mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aider, ça serai vraiment sympa.
Cordialement,
A voir également:
- Changer adresse IP, Mac? Je ne sais pas!
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
Salut,
Si t'a Free, ton IP est statique, elle restera la même quoique tu fasse. Tu peut cependant utilisé un logiciel permettant de la masquer, voir de la substituer vers une adresse US, mais j'ai aucune idée de la véracité de ce truc.
Sinon, autre fournisseur, reboot ton terminal internet, sa doit changer ton adresse IP ;)
Si t'a Free, ton IP est statique, elle restera la même quoique tu fasse. Tu peut cependant utilisé un logiciel permettant de la masquer, voir de la substituer vers une adresse US, mais j'ai aucune idée de la véracité de ce truc.
Sinon, autre fournisseur, reboot ton terminal internet, sa doit changer ton adresse IP ;)
maaxym2
Messages postés
11
Statut
Membre
Je suis sur neufbox d'SFR. J'ai essayé de masquer ou de substituer mon adresse IP..rien à faire! On m'a parler de l'adresse Mac, ça peut venir de ça?
Jonatjin
Messages postés
1186
Statut
Membre
187
Retire la prise et rebranche ton terminal internet, et essaye.
maaxym2
Messages postés
11
Statut
Membre
Déja essayé.. mais ça ne marche toujours pas!
Salut,
tu peux prendre un vpn qui te donnera une adresse ip publique supplémentaire,
il en existe de gratuits,
par exemple:
http://www.peer2me.com/fr/index.php
tu peux prendre un vpn qui te donnera une adresse ip publique supplémentaire,
il en existe de gratuits,
par exemple:
http://www.peer2me.com/fr/index.php