Changer adresse IP, Mac? Je ne sais pas!

maaxym2 Messages postés 11 Statut Membre -  
maaxym2 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant mes vacances, j'ai découvert un jeu sur internet. Malheureusement, je me suis fait bannir et j'aimerai bien y rejouer mais c'est impossible, je ne peux plus me connecter. J'ai essayé de changer mon adresse ip mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aider, ça serai vraiment sympa.
Cordialement,

A voir également:

4 réponses

Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Salut,

Si t'a Free, ton IP est statique, elle restera la même quoique tu fasse. Tu peut cependant utilisé un logiciel permettant de la masquer, voir de la substituer vers une adresse US, mais j'ai aucune idée de la véracité de ce truc.
Sinon, autre fournisseur, reboot ton terminal internet, sa doit changer ton adresse IP ;)
0
maaxym2 Messages postés 11 Statut Membre

Je suis sur neufbox d'SFR. J'ai essayé de masquer ou de substituer mon adresse IP..rien à faire! On m'a parler de l'adresse Mac, ça peut venir de ça?
0
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Retire la prise et rebranche ton terminal internet, et essaye.
0

Déja essayé.. mais ça ne marche toujours pas!
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
tu peux prendre un vpn qui te donnera une adresse ip publique supplémentaire,
il en existe de gratuits,
par exemple:
http://www.peer2me.com/fr/index.php
0

Quelqu'un sait du coup?
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

ça te déconnecte quoi ?
tu peux préciser ?
si le jeu se fait via ton navigateur, tu peux essayer de supprimer le cooky .
0

J'ai déja essayé de débrancher la livebox et de la rebrancher..mais ça ne marche toujours pas!

Autrement, je me connecte au serveur, je mets mon login/mot de passe, je valide et tout de suite apres je recois un message comme quoi j'ai été déconnecté du serveur..
0

OK,
sans doute que ton compte a été bloqué.
essaie de recréer un autre compte.
0

J'ai déjà essayé, même résultat.
0

donc,
tu peux recréer un autre compte, mais quand tu veux l'utiliser, pas de réponse ?
tu mets une adresse mail quand tu crées le compte ?
essaies d'en mettre une autre.
0

Non non pas d'adresse mail ; il faut juste mettre un pseudo & un mot de passe et c'est parti. C'est bloqué su mon autre ordi et j'ai essayé avec un troisième ordi hier (ou je n'ai jamais joué dessus), même résultat : je ne peux pas me connecter au serveur.
0