Pb Disque dur Externe
titeuf67
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Titeuf 67 -
Titeuf 67 -
Bonjour,
J'ai des soucis pour me connecter à mon disque dur externe .
Dès que je l'allume, l'ordi reste comme statique (plus d'accès au poste de travail)
Après un peu de recherche j'en ai conclu que je devrais installer la dernière version du chipset de ma carte mère (VIA VT8365A ProSavage KM133A , d'après Everest )
Si cela ne s'arrange pas il faudrait que j'installe également la dernière version du bios .
Pourrais t'on me confirmer cette information ?
N'ayant jamais installer de driver merci de m'indiquer comment faire ? faut il désinstaller l'ancienne version ? ou trouve-t'on la liste de tous les drivers sur l'ordi ?
D'avance merci à ceux qui me sortiron t cette épine du pied
J'ai des soucis pour me connecter à mon disque dur externe .
Dès que je l'allume, l'ordi reste comme statique (plus d'accès au poste de travail)
Après un peu de recherche j'en ai conclu que je devrais installer la dernière version du chipset de ma carte mère (VIA VT8365A ProSavage KM133A , d'après Everest )
Si cela ne s'arrange pas il faudrait que j'installe également la dernière version du bios .
Pourrais t'on me confirmer cette information ?
N'ayant jamais installer de driver merci de m'indiquer comment faire ? faut il désinstaller l'ancienne version ? ou trouve-t'on la liste de tous les drivers sur l'ordi ?
D'avance merci à ceux qui me sortiron t cette épine du pied
A voir également:
- Pb Disque dur Externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide