Forum changer mobile orange

PlayerOne -  
 PlayerOne -
Bonjour,
Je voudrais changer de téléphone, sachant que j'ai que 1200 point orange forfait m6 mobile mon contrat est terminer je n'est plus d'engagement. Je voudrais avoir l'iphone 4 ou le 3gs avec un forfait style 1h. Je voudrais savoir si c'est possible qu'il me fasse un prix sur l'iphone sinon je change d'opérateur comme je ne suis plus engager.
Est-ce qu'ils peuvent me faire un prix pour me garder comme client ?
Faut-il le faire par le service client orange téléphone ou s'adresser a la boutique orange directement?
Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut que tu doit reprendre un forfait avec engagement
0
PlayerOne

Oui c'est ce que je dois mais le prix devient chere aprés de l'iphone c'etait pour savoir si il peuve me faire un prix une réduction pour me garder.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

1200 point c'est quasi rien.

Vérifier via le site Orange.fr, car j'avais "officiellement" 2090 point sur ma facture et par le téléphone.

Mais sur le site, ils t'en offre, et j'étais a 3100 points.

Un vendeur peut aussi parfois te rajouter des points pour te faire passer au pallier suivant.

Dans tous les cas, si tu utilise tes points, ça te réengage.

Avec 3100 points, j'ai eu un Sony Xperia Arc à 169€ + 50€ remboursés, vraiment pas cher..
0
PlayerOne

Sur le site orange il me dise 2500 pts et a la boutique orange 1200 dont des points orange offert.
J'ai du en utiliser pour prendre le player one car mon ancien m'avais lacher.
Mais la mon engagement est fini.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

2500 ça commence à discuter.

Essayes d'aller en magasin, dire que tu veux changer de mobile, souvent, ils te rajoutent de quoi passer au pallier suivant quand tu es assez proche de ta date de fin d'engagement.

Je crois que le prochain pallier est a 2900 points.

A 2900 points, tu aura certainement des offre plus intéressantes, qu'en te rengageant autre part (à part si tu veux prendre un gros forfait, ce qui n'est pas le cas ici)

Puisque là, le prix sera en fonction de tes points, et pas de l'abonnement choisi.

J'ai choisi comme toi, un Origami Style 1H.

Avec 2900 points, tu devrais pouvoir avoir l'iphone avec un forfait 1H, beaucoup moins cher qu'en te réengageant chez qq d'autre.
0
PlayerOne

Et en appelant le service client orange sa pourrait marché ?
0

Yep, mais moins souvent (à part si tu tombe en france, ce dont je doute)
0
PlayerOne

et avec 2900 points l'iphone 4 est a combien avec un forfait style 1h ? et le 3gs ?
0
PlayerOne

Mon mobile va biento avoir 2 ans et mon contract est terminer depuis novembre 2010.
0