[Copier Coller] probleme du coller ,inactif
bobsofia9
Messages postés
62
Statut
Membre
-
bobsofia9 Messages postés 62 Statut Membre -
bobsofia9 Messages postés 62 Statut Membre -
Salut
J ai a bo chercher la solution sur plein de forums , je ne trouve que des questions a ce probleme ..reponses se font rares..bref
quand je veux copier par ex des paroles dune chanson dun site et les copier sur un doc word ..le "coller" ou paste est desactive et ne fonctionne pas evidement..
suis sur firefox 1.5.0.2 dailleurs sie IE ca ne marche pas non plus..
j ai a bo changer de versions de firefox ..rien..
mais en revenant sur une restauraion dil y a une semaine ..ca fonctionne..que sest il passe ?? et comment resoudre ce probleme agacant.. MERCI D'AVANCE
J ai a bo chercher la solution sur plein de forums , je ne trouve que des questions a ce probleme ..reponses se font rares..bref
quand je veux copier par ex des paroles dune chanson dun site et les copier sur un doc word ..le "coller" ou paste est desactive et ne fonctionne pas evidement..
suis sur firefox 1.5.0.2 dailleurs sie IE ca ne marche pas non plus..
j ai a bo changer de versions de firefox ..rien..
mais en revenant sur une restauraion dil y a une semaine ..ca fonctionne..que sest il passe ?? et comment resoudre ce probleme agacant.. MERCI D'AVANCE
A voir également:
- [Copier Coller] probleme du coller ,inactif
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
7 réponses
je men doutais..mais avec lantivirus AVG ,ewido,spybot,adaware,et a2 ..et meme spywareblaster ...rien...
alors que me proposez vous??
merci pour votre reponse
alors que me proposez vous??
merci pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
je me souviens de vous regis59..vous mavez deja aide..
cependant sur une discussion skype le copier coller a marche( a linterieur)
..mais pas vers un document word..copie des paroles dune chanson dun site vers un document word
merci
je me souviens de vous regis59..vous mavez deja aide..
cependant sur une discussion skype le copier coller a marche( a linterieur)
..mais pas vers un document word..copie des paroles dune chanson dun site vers un document word
merci