Mot de passe pour Sagem F@st 1400 perdu !
L'abime
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Blanc57 Messages postés 377 Statut Membre -
Blanc57 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour à tous
dérniérement je parviens plus à me connecter parceque j'ai perdu le mot de passe/nom d'utilisateur de mon routeur Sagem F@st 1400 (je crois que l'un de mes proches l'as changer sans s'en rendre compte)
je voudrais savoir si c'est possible de Flasher mon routeur? si oui, comment faire?
sinon, si qql'un connais n'importe quel moyen de résoudre ce probléme je serait reconnaissant pour son aide.
merci d'avance
NB : j'utilise un HP Pavillon; P4 (3Ghz); 1024 RAM; Windows XP (édition Familiale)
dérniérement je parviens plus à me connecter parceque j'ai perdu le mot de passe/nom d'utilisateur de mon routeur Sagem F@st 1400 (je crois que l'un de mes proches l'as changer sans s'en rendre compte)
je voudrais savoir si c'est possible de Flasher mon routeur? si oui, comment faire?
sinon, si qql'un connais n'importe quel moyen de résoudre ce probléme je serait reconnaissant pour son aide.
merci d'avance
NB : j'utilise un HP Pavillon; P4 (3Ghz); 1024 RAM; Windows XP (édition Familiale)
A voir également:
- Mot de passe pour Sagem F@st 1400 perdu !
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Sur le Fast1400 tu as normallement une petite clé de type prise RJ45 sans câble, qu'il faut insérer dans la prise ethernet du routeur pour faire le reset.
Le login d'origine est "root" mdp "1234"
Le login d'origine est "root" mdp "1234"