Pc s'éteint au demarage
Résolu
yacinoo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yacinoo Messages postés 10 Statut Membre -
yacinoo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a fait tomber mon pc que j'ai moi même assemblé depuis un an, il est resté allumé quelques heures ensuite il s'est éteint
depuis il démarre quelques secondes ..... il me propose de démarrer normalement ou avec console de recuperation.....
j'ai essayé les deux chois et à chaque fois il s'éteint 2 secondes après .
merci de votre aide
ma fille a fait tomber mon pc que j'ai moi même assemblé depuis un an, il est resté allumé quelques heures ensuite il s'est éteint
depuis il démarre quelques secondes ..... il me propose de démarrer normalement ou avec console de recuperation.....
j'ai essayé les deux chois et à chaque fois il s'éteint 2 secondes après .
merci de votre aide
A voir également:
- Pc s'éteint au demarage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour, je dirais que ton disque dur est pas très en forme, as-tu un moyen de l'essayer sur un autre pc ?
Faut sérieusement que j'apprenne à lire, j'avais pas fait attention qu'il était tombé.
Du coup, je pense qu'un des composants a du se déboité lors du choc, essaye ce que djcross974 t'as suggéré
Cordialement,
Mezzzman
Faut sérieusement que j'apprenne à lire, j'avais pas fait attention qu'il était tombé.
Du coup, je pense qu'un des composants a du se déboité lors du choc, essaye ce que djcross974 t'as suggéré
Cordialement,
Mezzzman
Bonjour, j'ai aussi eu une fois ce problème, éssay de vérifier si tes composant sont bien fixer surtout celui du processeur qui a pu être détacher lors du choc.