Mot-de-passe routeur sans fils
seigneur-mitchy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
récemment je me suis procurer un routeur sans fils de marque d-link de la part d'une amie et ni moi ni elle savons le mot de passe ...je voudrait savoir s'il y aurait possibilité de le trouver grasse au numéro de model du routeur... merci en avance à tout ceux qui seront en mesure de me répondre.
récemment je me suis procurer un routeur sans fils de marque d-link de la part d'une amie et ni moi ni elle savons le mot de passe ...je voudrait savoir s'il y aurait possibilité de le trouver grasse au numéro de model du routeur... merci en avance à tout ceux qui seront en mesure de me répondre.
A voir également:
- Mot-de-passe routeur sans fils
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Si ça ne fonctionne pas du premier coup, regarde derrière le routeur, tu devrait voir un trou avec le mot reset, prend un objet pointu et pèse pendant environ 3 a 4 seconde, puis essai une des 2 suggestions de ricky38.
merci de tes conseil richy38 mais je ne vois pas comment tu peux savoir mon mot-de-passe de routeur car auparavant mon amie a configurer un mot-de-passe mais mon probleme est qu'elle ne s'en souvient plus(j'avais oublié de préciser dans mon premier message !)