Mot-de-passe routeur sans fils

seigneur-mitchy Messages postés 6 Statut Membre -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
récemment je me suis procurer un routeur sans fils de marque d-link de la part d'une amie et ni moi ni elle savons le mot de passe ...je voudrait savoir s'il y aurait possibilité de le trouver grasse au numéro de model du routeur... merci en avance à tout ceux qui seront en mesure de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

de base c'est:
User: admin
Pass: admin

ou
User: admin
Pass: vide (rien du tout)
0
darknestgirl Messages postés 71 Statut Membre 6

Si ça ne fonctionne pas du premier coup, regarde derrière le routeur, tu devrait voir un trou avec le mot reset, prend un objet pointu et pèse pendant environ 3 a 4 seconde, puis essai une des 2 suggestions de ricky38.
0
seigneur-mitchy Messages postés 6 Statut Membre

merci de tes conseil richy38 mais je ne vois pas comment tu peux savoir mon mot-de-passe de routeur car auparavant mon amie a configurer un mot-de-passe mais mon probleme est qu'elle ne s'en souvient plus(j'avais oublié de préciser dans mon premier message !)
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

justement je ne connais pas ton mot de passe et celui que je t'ai donné c'est celui de base à la livraison du routeur. Et comme tu n'avais pas dit qu'un mot de passe avait été configuré et bien je ne peux deviner.

Il te reste le reset derrière le routeur.

0