Just Cause 2 rame !

Gamer 74800 Messages postés 46 Statut Membre -  
 vava -
Bonjour,

D'abord, ma config :
Intel core i5 460M 2.53 Ghz
4Gb de RAM
NVIDIA GeForce GT 420M 2Gb CUDA

Je peut jouer a plusieur jeux avec graphismes maxi : GTA IV, STALKER (avec complete mod 2009), COD, Bioshock ... Mais impossible de jouer a Just Cause 2 avec graphisme a fond, le jeu rame --'. J'ai cherché sur beaucoup de forum et je n'ai rien trouver.
J'ai mon cousin qui a une config plus basse que moi et le jeu tourne avc tout au max sans probleme.
D'ou vient ce probleme ?
Quelle solution ?
Merci

A voir également:

3 réponses

noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

bonsoir,
peut etre un probleme de pilotes ? (pas a jour)
le jeux ramer aussi un peu chez moi,avant que je ne mette les pilotes a jour.
0
vava

quelqun peut m aider quand j ai commencé a jouer le jeux bug tropaider moi!!
0
Gamer 74800 Messages postés 46 Statut Membre 4

J'ai regarder les mise a jours via le gestionnaire de périfériques (je sait pas si c'est comme ça qu'il faut faire) et il me dit que tout est a jour.
0

je pense qu'il vaudrait mieux t'assurer que ta carte graphique est "vraiment" a jour donc tu peux soit aller ici => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ou alors regarde manuelement la version des drivers et les compare avec les dernieres qui sont sur le net.
0

En effet, ma carte graphique n'était pas à jour.
Je suis en train de telecharger la MAJ. Je te dit ce que sa donne quand je l'aurait installée.
0

J'ai mis à jour ma carte graphique et pourtant sa rame toujours :'(
0

ha,bah alors ca ca n'est pas normale car vu la config que tu as... (moi la maj avait regler le probleme) dans ce cas peut etre que l'un de tes autres peripherique n'est pas a jour non plus, ou bien tu as peut etre un virus.
0

J'ai fait un scan minutieux avec avast cet aprem et il a repérer une menace : twwunk_16. Je me suis renseigner sur ce fichier et apparement c'est un fichier microsoft qui permet l'éxecution de programme en arrière plan donc je n'ai pas osé le suipprimer car je ne savais pas si cela aurait des répercussions sur mon ordi
0

je te conseil quand même de demander conseil dans le sous forum virus, car cela m était arriver qu un virus se fasse passe pour un autre programme etle mieux serait de recrée un post dans le sous forum et y poster ton ramper hijack
0

Bah pourtant les autres jeux marchent sans problèmes
0