Résilier contrat en cas de non-couverture rés

Guillaume -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis client chez Bouygues Télécom depuis un peu plus d'un an. J'habitais à Toulouse, et jusque là, aucun problème. Leur service client est irréprochable, à mon goût, et le réseau est très bon.

Le hic, c'est que je viens de déménager à la campagne, et ... je capte pas. J'ai pris la voiture, fait 20 kilomètres à la ronde en espérant trouver du réseau ... Nada.

J'ai vérifié leur carte de couverture réseau : mon c&$ ! Ils disent qu'il y a le réseau GSM + EDGE, et avec mon iPhone 3Gs, je ne capte rien. Et ça fait deux semaines.

Demandant à mes nouveaux voisins, j'apprends qu'il n'y a que Orange qui passe ici, et encore, avec du mal. J'ai encore un an de contrat avec Bouygues, et je ne veux pas payer un service dont je ne peux bénéficier ici.

Est-ce qu'en cas de non-couverture réseau, suite à un déménagement, je peux résilier mon contrat ?

Merci d'avance !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui sans problème, faudra simpelement apporter la preuve.
0