Besoin d'aide sur Divx! Merci !

Aleeix -  
Aleeix Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je suis en grosse grosse grosse GROSSE galère depuis quelques jours si bien que je commence vraiment à devenir dingue... J'éclaircis le problème ; je télécharge des films que j'aime lire sur le lecteur Divx Player, seulement lorsque je le lance ils me racontent un blabla du genre "gngngn besoin d'un décodeur de bande son type Directshow" je télécharge donc ce "Directshow" sauf que celui-ci n'arrange rien ; il y a l'image, le son je ne sais pas puisque le film ne veut plus se lire ! Malgré tout lorsque j'avance le curseur de lecture, on peut voir les images défiler.
J'ai déjà tout installer et réinstaller, j'ai télécharger 100 milliards de logiciels plus inutiles les uns que les autres, essayer d'autres lecteurs mais il y a TOUJOURS et systématiquement un nouveau problème ; soit l'image, soit le son n'y est pas.
Puisse Dieu m'aider et vous apprendre l'informatique afin de me secourir ?
Merci d'avance :/ !
A voir également:

1 réponse

Intel-43

Salut si ton film est telecherger ça peut être ça le problème. Si c'est le seul film qui marche pas retelecharge le ...
1
Aleeix

Ce n'est pas le seul, il y en a pas mal qui me posent le même problème, crois-tu que cela provient uniquement de la plateforme à partir de laquelle je les télécharge ?
0
Intel-43

Euh mais tu télécharges sous quel format ?
0
Aleeix

Avi !
0
Intel-43

Ben essaye avec vlc et regarde ce qu'il te dit
0
Aleeix

Il ne dit rien, sur VLC il n'y a pas d'image mais il y a le son.
0