Probleme disk boot failure
gregallois
-
gregallois Messages postés 8 Statut Membre -
gregallois Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'éteins mon ordi sans probleme en installant une mise a jour de vista. Aujourd'hui, en voulant le rallumer le message "disk boot failure insert
system disk and press enter" apparait.
J'ai tout d'abord ouvert mon unité centrale pour verifier les branchements de mes deux disques durs sur la carte mere, aucun problème. j'ai ensuite été dans le bios pour démarrer automatiquement mon pc sur le cd rom de windows vista mais rien n'y fait le probleme persiste, je ne peux pas accéder au cd meme en appuyant sur f12 au démarrage.
N'ayant pas d'idée je vous solicite en espérant que vous m'aiderez a resoudre ce probleme.
Merci!!!!!
hier j'éteins mon ordi sans probleme en installant une mise a jour de vista. Aujourd'hui, en voulant le rallumer le message "disk boot failure insert
system disk and press enter" apparait.
J'ai tout d'abord ouvert mon unité centrale pour verifier les branchements de mes deux disques durs sur la carte mere, aucun problème. j'ai ensuite été dans le bios pour démarrer automatiquement mon pc sur le cd rom de windows vista mais rien n'y fait le probleme persiste, je ne peux pas accéder au cd meme en appuyant sur f12 au démarrage.
N'ayant pas d'idée je vous solicite en espérant que vous m'aiderez a resoudre ce probleme.
Merci!!!!!
A voir également:
- Probleme disk boot failure
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
6 réponses
salut,
une disque dur endommagé peut empêcher le boot sur le lecteur cdrom.
Débranche tes disque dur et voir si tu peux booter sur le lecteur cdrom, si oui rebranche un disque et refais le test, après l'autre disque pour voir ce que çà donne.
une disque dur endommagé peut empêcher le boot sur le lecteur cdrom.
Débranche tes disque dur et voir si tu peux booter sur le lecteur cdrom, si oui rebranche un disque et refais le test, après l'autre disque pour voir ce que çà donne.
effectivement apres avoir debranché le disque dur sur lequel est installé vista l'ordi boot sur le lecteur cd.
est-ce que ça veut dire que mon disque dur est mort ou alors est-ce qu'il ya possibilité de le récupérer?
est-ce que ça veut dire que mon disque dur est mort ou alors est-ce qu'il ya possibilité de le récupérer?
perdu pour perdu essayes de voir si tu peux le formater depuis un autre pc, ou faire un test en bootant sur un live cd Linux, exemple Ubuntu.
Sur mon site tu as une petite démo > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Sur mon site tu as une petite démo > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question