Astuces Harry Potter Lego sur iPhone
Ephemea
-
chemeli -
chemeli -
Bonjour,
Je suis coincé dans l'année II, au début où il faut sortir de chez Barjow et Beurk. En fait il faut trouver les 3 artefacts cachés et ensuite je dois les placer sur les plinthes colorés, mais le problème c'est que je n'en trouve que 2, je n'arrive pas à accéder à la 3e. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? :) Please!!!
Merci :)
Je suis coincé dans l'année II, au début où il faut sortir de chez Barjow et Beurk. En fait il faut trouver les 3 artefacts cachés et ensuite je dois les placer sur les plinthes colorés, mais le problème c'est que je n'en trouve que 2, je n'arrive pas à accéder à la 3e. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? :) Please!!!
Merci :)
A voir également:
- Astuces Harry Potter Lego sur iPhone
- Astuce clavier iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
Les artefacts sont marqués par des étoles bleus sur la carte !! Je ne sais pas si tu avais remarqué ! J'espère que ça ta aidé !!
Ephemea
Nan pas vraiment en fait... J'ai bien vu que les artefacts étaient marqués par une étoile bleue sur la carte. Mais le problème c'est que je l'ai trouvé ce dernier artefact (celui qui est dans la 2e salle qu'on doit ouvrir avec une clé), mais je n'arrive pas à l'avoir en fait.
alexdmds
oui, pour ouvrir la porte, il faut que tu ai la clé et tu peux l'attraper en passant par la petite étagère que tu as métamorphosé en échelle. Ensuite une fois que tu est dans la salle, prend hagrid (en tapant une fois sur ton personnage) et déplace les bocs pour pouvoir passer. (un conseil monte la luminosité à fond de ton IPhone.
Ephemea
Euh en fait j'ai déjà poussé tous les blocs mais le dernier artefact se trouve sur une espèce de table, et là je n'arrive pas à l'avoir. Alors est-ce qu'il faut monter sur cette table, ou lancer un sort pour le faire lévité, ou un truc comme ça? C'est ça que je n'arrive pas à faire en fait.
alexdmds
oui, en fait il n'y a pas de table ou monter, il y a seulement une montée toute simple... Une passerelle qui monte. Elle est en bas à gauche. J'espère que tu vas y arruver, c'est trop bête d'être coincé si près du but et pour un truc comme ça !
Ephemea
OUI!!!! C'est bon :) Merci beaucoup de m'avoir aidée :D