Astuces Harry Potter Lego sur iPhone
Ephemea
-
chemeli -
chemeli -
Bonjour,
Je suis coincé dans l'année II, au début où il faut sortir de chez Barjow et Beurk. En fait il faut trouver les 3 artefacts cachés et ensuite je dois les placer sur les plinthes colorés, mais le problème c'est que je n'en trouve que 2, je n'arrive pas à accéder à la 3e. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? :) Please!!!
Merci :)
Je suis coincé dans l'année II, au début où il faut sortir de chez Barjow et Beurk. En fait il faut trouver les 3 artefacts cachés et ensuite je dois les placer sur les plinthes colorés, mais le problème c'est que je n'en trouve que 2, je n'arrive pas à accéder à la 3e. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? :) Please!!!
Merci :)
1 réponse
-
Les artefacts sont marqués par des étoles bleus sur la carte !! Je ne sais pas si tu avais remarqué ! J'espère que ça ta aidé !!
-
-
oui, pour ouvrir la porte, il faut que tu ai la clé et tu peux l'attraper en passant par la petite étagère que tu as métamorphosé en échelle. Ensuite une fois que tu est dans la salle, prend hagrid (en tapant une fois sur ton personnage) et déplace les bocs pour pouvoir passer. (un conseil monte la luminosité à fond de ton IPhone.
-
-
-
-