Problème de son

P.38 Messages postés 390 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Amis du forum, bonsoir !

Après avoir formaté et tout réinstallé, je n'ai plus de son. J'ai vérifié et revérifié partout. Tout est bien coché, toutes les prises USB et banane en place, les enceintes sont OK (essai sur un autre PC)
Je finis par penser que la carte son est HS (?) Si tel est le cas, comment le savoir ?
Merci de m'avoir lu et à bientôt.

4 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

il faut mettre à jour les pilotes

++
0
P.38

L'assistant ne peut trouver un autre pilote. Je tourne en rond. Merci quand même !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut P.38 Ligthning

ta carte son est intégrée à la carte mère ???

à+
0
P.38

Parfaitement ! P.38 = Lightning (mon ancien zinc)

Merci de m'avoir lu ! Non la carte son est indépendante de la carte mère ASUS A7N8X-X qui comporte elle-même de l'audio dédié. Alors je pense que c'est la carte son qui est HS ou bien la carte mère mais....qui fonctionne bien pour tout le reste. Mystère ! Merci et au plaisir.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

as tu le CD pour ta carte son ??? car il y a les pilotes ...

sinon il y a possibilité de les recuperer sur le site du constructeur où encore sur touslesdrivers.com

à essayer ..

++
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut P38

as-tu essayé de la démonter , de démarrer le PC , de l'arrêter , de remonter la carte son et de redémarrer

voir à changer de slot PCI

à+
0