PC qui s'eteint à l'allumage
Bosky05
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boly38 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boly38 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j'allume mon ordi je voi que seuls le ventilos et la carte reseau sont en etat de marche. Les autres (Ecran, Clavier, et Processeur et consores) ne montrent pas leurs presences et le PC s'eteint tout seul au bout de 5 à 10 secs. Merci de m'aider
Mon ordi est HP.
Mon ordi est HP.
A voir également:
- PC qui s'eteint à l'allumage
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
rien ne s'affiche ? peut être tenter de démarrer avec un liveCD..
si c'est une station de travail et en admettant que la documentation de la carte mère soit disponible (ou puisse être retrouvée sur le web),
alors on peut envisager d'ouvrir le capot pour voir ce qu'il se passe au démarrage : souvent il s'agit d'un code couleur/LED (ou enchaînement de bip) sur la carte mère qui renvoi à un problème matériel particulier..
si c'est une station de travail et en admettant que la documentation de la carte mère soit disponible (ou puisse être retrouvée sur le web),
alors on peut envisager d'ouvrir le capot pour voir ce qu'il se passe au démarrage : souvent il s'agit d'un code couleur/LED (ou enchaînement de bip) sur la carte mère qui renvoi à un problème matériel particulier..