MSN + Connection Internet

STEPH -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous ! j'ai un souci au niveau d'msn qui me parle de ports principaux !?? c'est quoi ca ? de plus, ma connection sans fil a la livebox est ok mais super lente et instable ! y a t'il un rapport entre les deux problemes ??
merci de m'aider ! une semaine dans mon chalet dans les alpes au premier qui me trouve une solution !! tchuss a tous et merci par avance
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Tu dois avoir un message d'erreur.
Regarde sur ce lien qui regroupe tous les soucis d'MSN :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

Tiens nous au courant.
A++

Il est où ton chalet ??? ;-)
0
steph

salut marie et merci pour ta reponse, mais je n'est pas trouvé la solution dans ce qui est proposer... donc la galere continue ! j'ai un probleme de debits (paquets tres lents..) y a t'il un rapport ???!
bref c la misere ! je crois que je vais revenir a la bonne vieille feuille de papier + envelloppe pour communiquer !!

le chalet, il est dans les alpes, vers gap....a bon entendeur.....!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

As-tu un message d'erreur ?
Quels sont tes protections ?
Cela peut venir de ton pare-feu...
A++
0
stef

je n'est rien trouver ! toujours msn qui me parle de probleme ports principaux !! ma connection en wifi est tres faible 1842 paquets de d'envoyes pour 544 de recus ! ca a un rapport ??
merci a tous ceux qui pourront mettre utile !!
tchuss a tous et merci a marie !!
0

'lu,

Essaie de répondre aux questions que l'on te demande. Merci

< 3 > - MSN + Connection Internet
3 - MSN + Connection InternetAjouté par ^^Marie^^ (17/04/2006 à 14:44 GMT+2)

As-tu un message d'erreur ?
Quels sont tes protections ?
Cela peut venir de ton pare-feu...
A++
0