Problème d'installation des M.A.J Windows7
gruob
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Redstart1942 Messages postés 92 Statut Membre -
Redstart1942 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'eteinds mon pc celui-ci charge des mises à jours (j'ai windows 7 64 bits)
Le problème est que lorsque je le redemarre, ces mises à jour ne se configurent pas (la configuration reste à 0%) et je dois attendre 5 min pour que le processus de mise à jour des config s'annule tout seul.
Qui a une solution?
Merci.
Lorsque j'eteinds mon pc celui-ci charge des mises à jours (j'ai windows 7 64 bits)
Le problème est que lorsque je le redemarre, ces mises à jour ne se configurent pas (la configuration reste à 0%) et je dois attendre 5 min pour que le processus de mise à jour des config s'annule tout seul.
Qui a une solution?
Merci.
A voir également:
- Problème d'installation des M.A.J Windows7
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Démarrer -> Panneau de configuration -> Windows Update
Désactive les mises à jour qui ne fonctionnent pas.
Désactive les mises à jour qui ne fonctionnent pas.
Dans ce cas, utilise le cd de ton système d'exploitation (XP, Vista, 7), et démarre dessus. Une fois dessus, va sur "réparer" et (si tu a le choix) vas sur la commande dos (une fenêtre noir va apparaitre. et un pointeur pour écrire du texte.
Une fois là dedans, execute les commande suivante:
cd C:\Windows\winsxs
attrib -s -r pending.xml
del pending.xml
exit
Redémarre ensuite ton PC (si il ne le fait pas automatiquement), et sa devrait fonctionner ;)
++
Une fois là dedans, execute les commande suivante:
cd C:\Windows\winsxs
attrib -s -r pending.xml
del pending.xml
exit
Redémarre ensuite ton PC (si il ne le fait pas automatiquement), et sa devrait fonctionner ;)
++
Merci FatalCore d'avoir répondu. En fait, j'ai résolu le problème en allant sur Windows Update et en installant directement les mises à jour. L'une de ces mises à jour m'a posé une question et j'ai l'impression qu'en automatique, ça faisait la même chose mais sans réponse évidemment. En tout cas, là, elles se sont terminées normalement.
Merci encore.
Merci encore.
Bonjour,
Merci steph et FatalCore: j'ai fait des progrès grâce à vous; mais je ne suis pas satisfait de ma solution
J'ai lancé "Windows Update"
Et j'ai lancé les mises à jour 1 par 1
Il m'en reste 2 qui se bloquent:
Windows7 Service Pack 1 pour ordinateur à processeur X64 (il bloque à 25% du chargement)
et
Maj de sécurité pour le package de distribution Microsoft Visual Basic C++ (bloque à 99%)
Pour me débarasser de ces troubles fêtes, j'ai paramétré Windows Update avec l'option
"Télécharger les maj, mais me laisser décider s'il convient de les installer"
Cette solution n'est pas bonne: je serai dans l'incertitude à chaque proposition de maj par Windows
Je préfèrerai MASQUER ces 2 maj
et revenir en mode maj automatique
Qui peut me conseiller?
Merci
Redstart
Merci steph et FatalCore: j'ai fait des progrès grâce à vous; mais je ne suis pas satisfait de ma solution
J'ai lancé "Windows Update"
Et j'ai lancé les mises à jour 1 par 1
Il m'en reste 2 qui se bloquent:
Windows7 Service Pack 1 pour ordinateur à processeur X64 (il bloque à 25% du chargement)
et
Maj de sécurité pour le package de distribution Microsoft Visual Basic C++ (bloque à 99%)
Pour me débarasser de ces troubles fêtes, j'ai paramétré Windows Update avec l'option
"Télécharger les maj, mais me laisser décider s'il convient de les installer"
Cette solution n'est pas bonne: je serai dans l'incertitude à chaque proposition de maj par Windows
Je préfèrerai MASQUER ces 2 maj
et revenir en mode maj automatique
Qui peut me conseiller?
Merci
Redstart
Comment enlever les mises à jour téléchargées ?