Mettre ma musique sur mon téléphone portable
Cedric
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis quelques temps je cherchais une musique qui n'était pas sur Emule, mais sur YouTube.
J'ai appris que je pouvais transférer cette musique de YouTube en MP3 grâce à force download, puis la mettre sur mon téléphone portable.
Après avoir téléchargée ma musique, j'ai beau la chercher dans mes fichiers, je ne la trouve pas...
Où est-elle ?
Depuis quelques temps je cherchais une musique qui n'était pas sur Emule, mais sur YouTube.
J'ai appris que je pouvais transférer cette musique de YouTube en MP3 grâce à force download, puis la mettre sur mon téléphone portable.
Après avoir téléchargée ma musique, j'ai beau la chercher dans mes fichiers, je ne la trouve pas...
Où est-elle ?
A voir également:
- Mettre ma musique sur mon téléphone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regle sur telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
4 réponses
Normalement, si ton téléphone portable a la fonction multimédia (qui peut gérer photos, vidéo, musique), tu peux transférer directement les contenus désirés via le câble USB fourni avec le téléphone lors de l'achat.
Il n'est pas normal que tu sois obligé de passer par "force download", qui d'ailleurs, me semble assez étrange.
Il n'est pas normal que tu sois obligé de passer par "force download", qui d'ailleurs, me semble assez étrange.
En faite étant donné que la musique que je veut n'est pas sur des "logiciels permettant à télécharger musiques/films... illégalement" mais qu'elle est sur you tube, on m'a dit que si je passais par des logiciels comme "force download" ils transformeraient la musique choisi en format MP3, puis je n'ai plus qu'à la télécharger pour la mettre sur mon téléphone portable.
Seulement une fois téléchargée, je ne la trouve pas.
Seulement une fois téléchargée, je ne la trouve pas.
Pas de réponses :s ?
Sinon existe-t-il un autre moyen plus simple pour transformer une musique you tube en format mp3 et le mettre sur mon portable?
Sinon existe-t-il un autre moyen plus simple pour transformer une musique you tube en format mp3 et le mettre sur mon portable?
Pour télécharger une vidéo de Youtube, par exemple, en MP3, il y a le logiciel aTube Catcher qui devrait t'intéresser.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/
Après, pour la mettre sur ton portable, je sais pas comment tu dois t'y prendre car il n'y a pas d'autre façon que le transfert via le câble USB :)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/
Après, pour la mettre sur ton portable, je sais pas comment tu dois t'y prendre car il n'y a pas d'autre façon que le transfert via le câble USB :)