Problème virus (trojans,adware et spyware)
Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 avril 2006 à 10:18
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 avril 2006 à 23:40
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 avril 2006 à 23:40
A voir également:
- Problème virus (trojans,adware et spyware)
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
68 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2006 à 11:42
21 avril 2006 à 11:42
--
Frédéric
pas très fort en info
bonjour,
ah aussi, je n'ai pas de pare-feu autre que windows.
voilà,a+
Frédéric
pas très fort en info
bonjour,
ah aussi, je n'ai pas de pare-feu autre que windows.
voilà,a+
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
21 avril 2006 à 13:53
21 avril 2006 à 13:53
Salut
tu as bien Kerio ?! ...
pour les objets infecteés que tu as, ce sont des points de restauration, or on en a refait un propre ...
et ce " truc " :
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\protege PC\Formatage & Sécurité\logiciels de sécurité gratuit\ccsetup128.exe NSIS: infecté - 2 ignoré
donc supprime le ...
et ça sera tout bon
++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
tu as bien Kerio ?! ...
pour les objets infecteés que tu as, ce sont des points de restauration, or on en a refait un propre ...
et ce " truc " :
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\protege PC\Formatage & Sécurité\logiciels de sécurité gratuit\ccsetup128.exe NSIS: infecté - 2 ignoré
donc supprime le ...
et ça sera tout bon
++
Utilisateur anonyme
21 avril 2006 à 15:08
21 avril 2006 à 15:08
--
Frédéric
pas très fort en info
re,
oui mais je n'ai pas kerio, je voudrais bien un lien pour le télécharger et puis t'a pas remarqué ces virus là:
RiskTool.Win32.PsKill.n
AdWare.Win32.SaveNow.bo
AdWare.Win32.HotBar.bq
ba faut que je les supprime complètement de l'ordi, les détruire pas les désinfectés.
si non j'ai supprimé le truc.
voilà,a+
Frédéric
pas très fort en info
re,
oui mais je n'ai pas kerio, je voudrais bien un lien pour le télécharger et puis t'a pas remarqué ces virus là:
RiskTool.Win32.PsKill.n
AdWare.Win32.SaveNow.bo
AdWare.Win32.HotBar.bq
ba faut que je les supprime complètement de l'ordi, les détruire pas les désinfectés.
si non j'ai supprimé le truc.
voilà,a+
Utilisateur anonyme
21 avril 2006 à 15:29
21 avril 2006 à 15:29
--
Frédéric
pas très fort en info
re,
les logiciels peer to peer (P2P) c'é nul à mort vu qu'on peut attraper des virus.
a+
Frédéric
pas très fort en info
re,
les logiciels peer to peer (P2P) c'é nul à mort vu qu'on peut attraper des virus.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
21 avril 2006 à 15:31
21 avril 2006 à 15:31
'lu,
hé ! oué !
En attendant tu devrais essayer de ne pas écrire en GRAS..........
hé ! oué !
En attendant tu devrais essayer de ne pas écrire en GRAS..........
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
21 avril 2006 à 16:03
21 avril 2006 à 16:03
re
Coucou Marie
loool mais kerio tu l'as dans tes programmes, cf poste 19 ...
où en sont tes problèmes ???
++
Coucou Marie
loool mais kerio tu l'as dans tes programmes, cf poste 19 ...
où en sont tes problèmes ???
++
--
Frédéric
pas très fort en info
re lol
mé il n'est pas en français kerio et puis je voudrais que mes virus soit partie du registre, qu'ils sont plus dans l'ordinateur, qu'ils m'infectent plus mes messages voir mes fichiers et dossiers. (DESTRUCTION COMPLETE DES VIRUS)
voir même qu'ils ne reviennent plus jamais.
a+
Frédéric
pas très fort en info
re lol
mé il n'est pas en français kerio et puis je voudrais que mes virus soit partie du registre, qu'ils sont plus dans l'ordinateur, qu'ils m'infectent plus mes messages voir mes fichiers et dossiers. (DESTRUCTION COMPLETE DES VIRUS)
voir même qu'ils ne reviennent plus jamais.
a+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
21 avril 2006 à 16:31
21 avril 2006 à 16:31
'lu,
Pour la musique regarde ici ::
https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
je voudrais que mes virus soit partie du registre
Tu m'excuseras, mais entre Régis59, Balltrapp, et Grenn tu étais en SUPER bonne main.......DONC..........
A++
Pour la musique regarde ici ::
https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
je voudrais que mes virus soit partie du registre
Tu m'excuseras, mais entre Régis59, Balltrapp, et Grenn tu étais en SUPER bonne main.......DONC..........
A++
--
Frédéric
pas très fort en info
Bon, voilà j'ai mis le pare-feu kerio t j'ai eu un problème juste après avec écran bleu me disant celà:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, vidage de la mémoire phisyque, problème avec fwdrv.sys ( un truc de ce genre) mais après le deuxième redémarrage, il me l'a plus fait donc c'é pas trop grave tant que j'ai le pare-feu.
Puis aussi green day, balltrap ( veut plus revenir) et regis59 ( veut plus revenir non plus), aidez-moi a détruire les virus complètement de l'ordinateur parce qu'on a juste désinfecté mé pas les enlevés complètement, je sais qu'il existe un moyen mais je m'en rappelles plus, voilà aidez-moi.
a+
Frédéric
pas très fort en info
Bon, voilà j'ai mis le pare-feu kerio t j'ai eu un problème juste après avec écran bleu me disant celà:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, vidage de la mémoire phisyque, problème avec fwdrv.sys ( un truc de ce genre) mais après le deuxième redémarrage, il me l'a plus fait donc c'é pas trop grave tant que j'ai le pare-feu.
Puis aussi green day, balltrap ( veut plus revenir) et regis59 ( veut plus revenir non plus), aidez-moi a détruire les virus complètement de l'ordinateur parce qu'on a juste désinfecté mé pas les enlevés complètement, je sais qu'il existe un moyen mais je m'en rappelles plus, voilà aidez-moi.
a+
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
21 avril 2006 à 18:36
21 avril 2006 à 18:36
Slt le + nul...
Tu es à quel étage ?
Tu es à quel étage ?
Utilisateur anonyme
>
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
21 avril 2006 à 19:13
21 avril 2006 à 19:13
--
Frédéric
pas très fort en info
re
je ne te comprendspas
bon, ill faut qu'on en finisse avec les trojans et virus.
Nous avons bientôt finit.
Il nous reste juste a détruire les virus avec des moyens spécials que vous connaissez mais que vous ne voulez pas me le dire ( par exemple en remplaçant les chiffres mauvais par des bons dans le registre)
voilà,a+
Frédéric
pas très fort en info
re
je ne te comprendspas
bon, ill faut qu'on en finisse avec les trojans et virus.
Nous avons bientôt finit.
Il nous reste juste a détruire les virus avec des moyens spécials que vous connaissez mais que vous ne voulez pas me le dire ( par exemple en remplaçant les chiffres mauvais par des bons dans le registre)
voilà,a+
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
21 avril 2006 à 19:21
21 avril 2006 à 19:21
Bonsoir,
Alors pour les chiffres :
Le 10, 24, 58, 16, 41, 23, N° complémentaire le 12
A+
Alors pour les chiffres :
Le 10, 24, 58, 16, 41, 23, N° complémentaire le 12
A+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
21 avril 2006 à 19:33
21 avril 2006 à 19:33
-DDDDDDDDDDDDDDDDD
--
Frédéric
pas très fort en info
t'a rien compris ( par exemple C:/Pogram files/windows/E859652115542 là faut remplacer les chiffres et les lettres grâce à des programmes spcials différents des anti-virus)
Bon,dépechez-vous, j'arrêtes pas de me faire infecter sans arret par des virus ( venez vite baaltrap, green day, regis59).
a+
Frédéric
pas très fort en info
t'a rien compris ( par exemple C:/Pogram files/windows/E859652115542 là faut remplacer les chiffres et les lettres grâce à des programmes spcials différents des anti-virus)
Bon,dépechez-vous, j'arrêtes pas de me faire infecter sans arret par des virus ( venez vite baaltrap, green day, regis59).
a+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
21 avril 2006 à 20:51
21 avril 2006 à 20:51
Ben ! finalement ????
Chui pas si nulle que ça ............
Breff
Bon,dépechez-vous, j'arrêtes pas de me faire infecter sans arret par des virus
Reformate ..LOL
A++
Chui pas si nulle que ça ............
Breff
Bon,dépechez-vous, j'arrêtes pas de me faire infecter sans arret par des virus
Reformate ..LOL
A++
--
Frédéric
pas très fort en info
bon, déjà j'ai pas envie de reformater,c'é vraiment embettant
et puis bon il reste plus grand chose à faire vu que j'ai le pare-feu KERIO , avast anti-virus, ccleaner,cleanup40, HijackThis, anti-spywares, anti-adware et anti-malwares.
Donc je verrais refaire des scan et comme moi je suis pas encore assez fort ba il ya des choses dont je connais sur mon système et des choses que je connais pas.
Il me faudrait des liens pour l:
configuration d'avast anti-virus
Kerio Personal Firewall
et d'autres lines
voilà, merci de répertorier le plus de liens possibles qui permettent de m'aider et de moins vous embêter même de vous cassez les pieds.
voilà,a+
Frédéric
pas très fort en info
bon, déjà j'ai pas envie de reformater,c'é vraiment embettant
et puis bon il reste plus grand chose à faire vu que j'ai le pare-feu KERIO , avast anti-virus, ccleaner,cleanup40, HijackThis, anti-spywares, anti-adware et anti-malwares.
Donc je verrais refaire des scan et comme moi je suis pas encore assez fort ba il ya des choses dont je connais sur mon système et des choses que je connais pas.
Il me faudrait des liens pour l:
configuration d'avast anti-virus
Kerio Personal Firewall
et d'autres lines
voilà, merci de répertorier le plus de liens possibles qui permettent de m'aider et de moins vous embêter même de vous cassez les pieds.
voilà,a+
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
21 avril 2006 à 21:09
21 avril 2006 à 21:09
Bonsoir à tous :-)
moi ne plus venir ?! ben non je suis là ... mais tu ne fais rien pour ...
enfin bon, un peu de patiance et ça s'arrengera ...
on resume :
ces massages c'est pas bon signe ...
pour plus d'info :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
https://www.commentcamarche.net/faq/2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
alors il est installé où pas Kerio ????
remets un nouveau hijackthis stp
++
moi ne plus venir ?! ben non je suis là ... mais tu ne fais rien pour ...
enfin bon, un peu de patiance et ça s'arrengera ...
on resume :
ces massages c'est pas bon signe ...
pour plus d'info :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
https://www.commentcamarche.net/faq/2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
alors il est installé où pas Kerio ????
remets un nouveau hijackthis stp
++
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
21 avril 2006 à 22:23
21 avril 2006 à 22:23
re
mets y un peu de bonne volonté !
si tu veux un parfeu en français il y a zone alarme ... mais il faudra déinstallé Kerio ...
pour le tuto de kerio :
https://kerio.probb.fr/f1-chasser-les-intrus-de-votre-systme
pour avast :
https://forums.cnetfrance.fr
adawar :
tuto : (merci à Moe) http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/AdAware/AdAware.htm
spybot :
tuto : (merci à Ballatrap )
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
ewido :
tuto : (merci à Moe) http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/Ewido/
ccleaner et cleanup je te les ai déjà passé
++
mets y un peu de bonne volonté !
si tu veux un parfeu en français il y a zone alarme ... mais il faudra déinstallé Kerio ...
pour le tuto de kerio :
https://kerio.probb.fr/f1-chasser-les-intrus-de-votre-systme
pour avast :
https://forums.cnetfrance.fr
adawar :
tuto : (merci à Moe) http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/AdAware/AdAware.htm
spybot :
tuto : (merci à Ballatrap )
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
ewido :
tuto : (merci à Moe) http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/Ewido/
ccleaner et cleanup je te les ai déjà passé
++
Utilisateur anonyme
21 avril 2006 à 23:53
21 avril 2006 à 23:53
--
Frédéric
pas très fort en info
re,
<gr>
bon,voilà,j'ai mis kerio et j'ai tout configuré
puis je mettrais des rapports de scan d'Hijackthis,ewido,anti-virus avast, l'anti-virus KASPERSKY en ligne, spybot search and destroy et puis AD-AWARE SE PERSONAL puis si j'ai encore le courage, j'en ferais des milliers (lol)
bon maintenat que j'ai le firewall, je peux détecté ce qui entre pour stopper avant même qu'il infecte mon ordi.
voilà, je t'envois le plus de rapport que j'aurais fait pour demain soir.</gr>
voilà,à demain soir
a+++++++++++++
................
Les virus c'é très gênant et sa pourrit notre vie privée
mais les anti-virus au contraire, on va devenir fou si on ne fait que vérifier notre ordinateur mé vaut mieux que des virus.
un anti-virus reste un anti-virus et un firewall protège de beaucoup de choses.
Frédéric
pas très fort en info
re,
<gr>
bon,voilà,j'ai mis kerio et j'ai tout configuré
puis je mettrais des rapports de scan d'Hijackthis,ewido,anti-virus avast, l'anti-virus KASPERSKY en ligne, spybot search and destroy et puis AD-AWARE SE PERSONAL puis si j'ai encore le courage, j'en ferais des milliers (lol)
bon maintenat que j'ai le firewall, je peux détecté ce qui entre pour stopper avant même qu'il infecte mon ordi.
voilà, je t'envois le plus de rapport que j'aurais fait pour demain soir.</gr>
voilà,à demain soir
a+++++++++++++
................
Les virus c'é très gênant et sa pourrit notre vie privée
mais les anti-virus au contraire, on va devenir fou si on ne fait que vérifier notre ordinateur mé vaut mieux que des virus.
un anti-virus reste un anti-virus et un firewall protège de beaucoup de choses.
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
22 avril 2006 à 00:09
22 avril 2006 à 00:09
ok
++
++
--
Frédéric
pas très fort en info
Bonjour,
Bon voilà excusez-moi mais j'ai eu d'autres problèmes, je crois que mes virus ne son pas complètement partie. J'ai eu du encore redémarrer deux fois à cause encore d'un écran bleu:
KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
informations techniques:
STOP: là il ya trop de chiffres
mrxsmb.sys etc........
vidage de la mémoire physique
puis un problème soi-disant que j'ai perdu des fichiers sur le lecteur D mais ils sont réparés au démarrage.
Puis aussi ma page web de démarrage de google change tout le temps et je n'arrete pas de me faire déconnecter sur le forum CCM après avoir écrit un message.
Je crois bien qu'il reste encore pas mal de boulot, il faudrait que je détruise les virus de l'ordinateur ( pas des disques durs mé de l'ordi complètement)
Je suis dans un beau pétrin là (lol).
voilà,a+
Frédéric
pas très fort en info
Bonjour,
Bon voilà excusez-moi mais j'ai eu d'autres problèmes, je crois que mes virus ne son pas complètement partie. J'ai eu du encore redémarrer deux fois à cause encore d'un écran bleu:
KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
informations techniques:
STOP: là il ya trop de chiffres
mrxsmb.sys etc........
vidage de la mémoire physique
puis un problème soi-disant que j'ai perdu des fichiers sur le lecteur D mais ils sont réparés au démarrage.
Puis aussi ma page web de démarrage de google change tout le temps et je n'arrete pas de me faire déconnecter sur le forum CCM après avoir écrit un message.
Je crois bien qu'il reste encore pas mal de boulot, il faudrait que je détruise les virus de l'ordinateur ( pas des disques durs mé de l'ordi complètement)
Je suis dans un beau pétrin là (lol).
voilà,a+
Utilisateur anonyme
22 avril 2006 à 11:24
22 avril 2006 à 11:24
--
Frédéric
pas très fort en info
re,
ah et puis, tout ce qu'on fait sa ne sert à rien vu que les virus voient ce que je tape et même ce que je fais. Je continues de lire le truc de sebsauvage mais bon, il faudrait une meilleur aide.
a+
Frédéric
pas très fort en info
re,
ah et puis, tout ce qu'on fait sa ne sert à rien vu que les virus voient ce que je tape et même ce que je fais. Je continues de lire le truc de sebsauvage mais bon, il faudrait une meilleur aide.
a+
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
22 avril 2006 à 12:06
22 avril 2006 à 12:06
Salut
le message que tu as ( cf poste 73 ) ce n'est pas un virus ou autre, ton systeme est en train de "perdre les pedales" !!!
de plus je ne sais pas si tu as lu les liens du poste 68, mais c'est bien ça ...
tu rajoute à ça que tu es infecté ... donc je te conseil de faire une sauvgarde de tes donnés car sinon ça va être le crach et tu va tout perdre ...
je n'aime pas le reformatage, mais Marie a raison, ça reglerai tout et tu serais tranquille ... à moin que quelqu'un d'autre voit une solution differente ....
en tout cas dans l'immediat, fais un sauvgarde de tous tes données sur une autre partition si tu en as une ou sur d'autres supports ...
++
le message que tu as ( cf poste 73 ) ce n'est pas un virus ou autre, ton systeme est en train de "perdre les pedales" !!!
de plus je ne sais pas si tu as lu les liens du poste 68, mais c'est bien ça ...
tu rajoute à ça que tu es infecté ... donc je te conseil de faire une sauvgarde de tes donnés car sinon ça va être le crach et tu va tout perdre ...
je n'aime pas le reformatage, mais Marie a raison, ça reglerai tout et tu serais tranquille ... à moin que quelqu'un d'autre voit une solution differente ....
en tout cas dans l'immediat, fais un sauvgarde de tous tes données sur une autre partition si tu en as une ou sur d'autres supports ...
++
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
22 avril 2006 à 13:02
22 avril 2006 à 13:02
Green,
je n'aime pas le reformatage, mais Marie a raison, ça reglerai tout et tu serais tranquille
C'était une boutade, MAIS vu comment il suit les conseils ?????????.....
No comment...
Bizz à toi
A++
je n'aime pas le reformatage, mais Marie a raison, ça reglerai tout et tu serais tranquille
C'était une boutade, MAIS vu comment il suit les conseils ?????????.....
No comment...
Bizz à toi
A++
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
22 avril 2006 à 13:13
22 avril 2006 à 13:13
'Lu Marie ;-)
une boutade qui tombe bien lol
bonne journée
++
une boutade qui tombe bien lol
bonne journée
++
Utilisateur anonyme
22 avril 2006 à 13:46
22 avril 2006 à 13:46
--
Frédéric
pas très fort en info
re,
eh, j'ai une idée, que vous connaissez pas le programme SmartFraudFix et j'ai une autre idée, comment je peux crée des liens où je vais mettre tous mes rapports de scan?
voilà,a+
Frédéric
pas très fort en info
re,
eh, j'ai une idée, que vous connaissez pas le programme SmartFraudFix et j'ai une autre idée, comment je peux crée des liens où je vais mettre tous mes rapports de scan?
voilà,a+
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
22 avril 2006 à 15:10
22 avril 2006 à 15:10
re
Mais on n'utilise pas des fixes pour le plaisir, il faut avoir l'infection qui correspond !!!
as tu sauvgardé tes données ????? fait le parcequ'après faudra pas venir se plaindre si ton PC plante ....
reposte un hijackthis pour que l'on voit ça ...
++
Mais on n'utilise pas des fixes pour le plaisir, il faut avoir l'infection qui correspond !!!
as tu sauvgardé tes données ????? fait le parcequ'après faudra pas venir se plaindre si ton PC plante ....
reposte un hijackthis pour que l'on voit ça ...
++