Supprimer toute les clés du registre

Résolu
Karkaradon -  
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je supprime toute les clé, Windows subira il de sérieux dommage ou ca ne fera rien ?
merci a celui qui m'éclairera !

A voir également:

2 réponses

magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Je n'ai jamais lu une question aussi idiote
Avant de poser une telle question, faite donc une recherche sur Google: Clés du registre.
Vous pouvez également enlever le moteur de votre voiture et voir sil elle démarrera !!!!!!
3
bug

lol , mais je pense que sa question est plutot comment peut on remettre toutes les clefs a leur etat initial , existe t il une invite de commande capable de le faire ?
^^ la reponse m interresse pour ma culture personnel
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Je n'interprète pas les questions , je les lis et il est bien dit : Si je supprime toute les clé
0
Utilisateur anonyme

Sans enlever toutes les clefs du registre (ce qui effectivement serait une belle absurdité), à l'aide d'un logiciel de nettoyage, tel que Ccleaner qui est gratuit, vous pouvez nettoyer le registre (suppression des clefs inutiles, qui s'accumulent après la désinstallation de programmes).
0

Discussions similaires