Logiciel VPN
lesfer
Messages postés
185
Statut
Membre
-
jojo1993 -
jojo1993 -
Bonsoir,
Je cherche un VPN gratuit, semblable à Cyberghost, qui me permet, comme ce dernier en version payante, de choisir à quel serveur me connecter pour avoir son adresse ip.
Le problème avec CG c'est que dans la version gratuite, je n'ai accès qu'à des serveurs allemands, alors que moi je voudrais obtenir une ip de serveurs francophones.
J'ai cherché jusqu'à être fatigué, je m'en remets donc aux professionnels :)
Merci d'avance !
Je cherche un VPN gratuit, semblable à Cyberghost, qui me permet, comme ce dernier en version payante, de choisir à quel serveur me connecter pour avoir son adresse ip.
Le problème avec CG c'est que dans la version gratuite, je n'ai accès qu'à des serveurs allemands, alors que moi je voudrais obtenir une ip de serveurs francophones.
J'ai cherché jusqu'à être fatigué, je m'en remets donc aux professionnels :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel VPN
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Si tu n'arrives pas à voir le contenu tape sur google forum korben , moi j'ai pris vpntunnel , il n'est pas français , il y en a un français c'est vpnfacile mais il est moins efficace vas sur forum korben ils t'expliqueront mieux.
lesfer
Messages postés
185
Statut
Membre
15
Ok merci
jojo1993
Je trouves vpnfacile plus éfficasse et en francais au moin...