C'est quoi le traffic mensuel / l'hebergement
linda.zazy
Messages postés
318
Statut
Membre
-
linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre -
linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre -
Bonsoir ,
svp je veux heberger un site web , j'ai pas compris une chose il ya certain shebergeurs qui limite le trafic mensuel pour 150 Go et d'autres c'est illimité.
C'est dabord le trafic mensuel et qui est le mieullieur?
merci d'avance!
svp je veux heberger un site web , j'ai pas compris une chose il ya certain shebergeurs qui limite le trafic mensuel pour 150 Go et d'autres c'est illimité.
C'est dabord le trafic mensuel et qui est le mieullieur?
merci d'avance!
A voir également:
- Trafic illimité
- Calendrier mensuel excel à télécharger - Télécharger - Bureautique
- Net traffic - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tableau depense recette mensuel - Guide
- Traffic ip - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hébergement illimité - Guide
2 réponses
Le trafic mensuel c'est le nombre de Go que le site va envoyer vers les internautes qui consultent ce site.
Par ex. si vous avez un site de photo et que l'une a une taille de 1Go, elle ne pourra etre telechargee et vue que 150 fois.. (1Go x 150 = 150Go).. c'est un exemple, car personne ne met une photo de 1 Go en ligne a regarder !!...
150 Go c'est suffisant pour un blog ou un petit site marchand, mais si vous avez 2000 ou 3000 clients par jour... le trafic en illimite est surement preferable...
Par ex. si vous avez un site de photo et que l'une a une taille de 1Go, elle ne pourra etre telechargee et vue que 150 fois.. (1Go x 150 = 150Go).. c'est un exemple, car personne ne met une photo de 1 Go en ligne a regarder !!...
150 Go c'est suffisant pour un blog ou un petit site marchand, mais si vous avez 2000 ou 3000 clients par jour... le trafic en illimite est surement preferable...