Messageri trop d'abonement .

leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir , mon fils s'abonne sur plein de site . Donc il reçois beaucoup de spam et autres ...
Je voudrai le désabonner de touts ces sites . mais il y en a tellement . avez vous une solution ? un logiciel pour se désabonner d'un coup ?

merci beaucoup . Léonard

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir

Je ne pense pas qu'un logiciel soit capable de détecter l'ensemble des abonnements , et surtout de savoir où aller ensuite cliquer pour supprimer l'abonnement..
Je crains qu'il ne faille les prendre un à un :

Distinguer :
1// les messages ( en général des offres ou des "news") émanant de ces sites : en principe les messages comportent presque toujours un lien permettant de demander automatiquement à ne plus recevoir d'offres ou de news
2// le spam proprement dit, émanant d'autres origines que les sites : cela est dû à la diffusion de son e-mail, par exemple suite à la revente de fichiers d'adresses ...
La seule solution est de déclarer dans sa boite de messagerie chez son FAI ces messages comme "indésirables". Ils seront rejetés systématiquement.
Le problème est que ces spammeurs changent souvent d'adresse ...

Mais tu pourrais peut être confier cette tâche fastidieuse à ton fils, cela le rendrait sans doute plus sage ...
Ou menace le d'installer un contrôle parental , où tu ne lui autoriseras qu'un nombre de sites limité ...

Bon courage ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
1