Clavier Blème

Résolu
Joselyne -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

Voilà j'ai un problème avec mon Clavier a Cable USB de marque Compaq .

Il ne s'allume plus ! . quel est la cause ? .

!!! Quand je coupe le Pc et que je le ré allume les 3 lampes s'allumes puis se coupe direct .

Entre temps j'ai remis l'ancien et il s'allume ! .. un clavier de base tout a fait normal .

Je suis sous Xp .

D'avance je vous remercie .

Joselyne .
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Entre temps j'ai remis l'ancien et il s'allume !

Celui là fonctionne ?

Alors c'est ton clavier qui est naze !

0
Joselyne

bonsoir ,

OUI l'ancien fonctionne .

Mais comment controler un Clavier ? ou le tester ? .

Sais tu me dire .

Bien à toi .

Joselyne .
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Il n'y a pas de test à faire si un autre clavier fonctionne bien là ou tu branches celui qui ne fonctionne pas alors ça ne peut être que ton clavier ...

Logique non ?
0
Joselyne

Re ,
Excuse , mais je viens de résoudre le problème .... je l'ai nettoyé il refonctionne .

bien à toi .
0

Ah ben voilà... :)

Tu vois quand tu veux ! lol

A+
0
Joselyne

pkoi ? toute suite dire que c'est Naze quand il y a des solution ... non mais .... lol.

Bonne nuit .
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Joselyne

;D

D'après tes explications je ne voyais que ça ...

Mais bon à distance c'est pas évident.

Bonne nuit à toi aussi !
0