Windows update .....

Fermé
Blair-cats - 27 avril 2011 à 21:42
 Harry Potter - 29 avril 2011 à 12:10
Bonjour,

Depuis que j'ai laissé windows update faire une update , je me retrouve avec un pc en carton : lag , impossible a arreter sinon écran bleu + redemarrage auto ....
J'aimerais donc de l'aide pour savoir comment reparer mon pc et surtout comment acceder a ce site (si l'on peut appeler ca comme ca .... ) : celui de windows update : il est totalement bugué , on me propose de reparer mon pc par un lien vers ce site = impossible d'afficher la page , pareil en passant par google ....
Et me dites pas que c'est un problème d'affluence please , ca fait 4 jours que j'attends et j'en peut plus des écrans bleus ...
Vener a mon secours et je vous en serer éternellement reconnaisants .

A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 27/04/2011 à 22:23
c'est inutile de t'acharner sur Windows update.si ça ne marche pas c'est soit que ton pc est infecté soit que ta version de Vista n'est pas d'origine.
il existe des alternatives à Windows qui donnent satisfaction très loins dans le pole au pays des pingouins...

amicalement
Anthony
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
Vu le nombre de scans (avec des antivirus différents ) que j'ai lancé , je pense que je ne suis pas infécté et je suis sur un vista d'origine ... Le problème vient surtout que la mise a jour qui ne fonctionne pas et celle de internet explorer 9 en sachant que dans l'historique toute les maj d'IE sont bugués .
0
Harry Potter
29 avril 2011 à 12:10
Et paf, encore une fois pas moyen de poser une question sur Windows sans être obligé de se chopper le classique "passe sous linux".

Bref, pour le problème qui te préoccupe, le souci vient probablement d'Explorer: si aucune de ses mises à jour n'a fonctionné, c'est que la version 8 que tu as doit être corrompue. Je te conseille, soit de réparer ta version 8 avant de la mettre à jour, soit de télécharger l'installateur de la version 9 et d'écraser la v8 (donc, pas d'update via Windows Update mais bien une installation fraiche).

Fais aussi un check avec Malewarebytes, nettoie avec CCleaner, défragmente et fais un CHKDSK (clic droit sur ton disque dur, et "chercher les erreurs").

Reviens nous dire si ça change qqch.
-1